L attirance pour les couches

675 2 0
                                    

Le lendemain matin au réveil Maude me montre sa couche mouillée encore. Et moi bien au sec et enlève nos couches. Et lui dit ces confortable et très agréable une couche. Maude n étais pas de mon avis bref la journée passe et même routine de soir avant dodo. Moi mes dents Maude avec sa mère pour sa couche. Rendu à nos lit discute avec Maude de tout et rien puis la fatigue et avant dormir je demande à Maude si je pouvais avoir une autres couches pour la nuit j avait tellement aimer mes ne voulais pas lui montrer. Et me donnant une autres couches et sous mes couvertures enfila ma couche pour la nuit. Le matin venue j êta premier réveiller. C étais jours de départ de Maude sa mère et son frère. Tout un coup j ai eu un flash Maude possède un assez grand sac pour ces couches j ouvre le sac et a l intérieur y devait y avoir au moins 12-15 couches. J en pris 3@5 couches et les caches dans mon garde robe puis la journée débute et viens moment de partir puis souper fin de journée douche collation et l hrs du dodo que j avait tellement attendu toute la journée. Allais directement à mon garde robe et y sortir mes couches pour à prendre une et mis pour la nuit. A partir cette fds j avait compris que porter et être en couche pour ma part était tellement confortable et agréable à porter. Ensuite bien sûr ma mère les a trouver sous mon lit et l histoire ne fait pas trop de vague sans trop questionnement ou autre.

Mon histoire 25 ans a adoré être en couche Où les histoires vivent. Découvrez maintenant