chapitre 4

80.4K 2.8K 1.6K
                                    

Il était minuit passé. Ça faisait déjà une heure que Cameron avait envoyé tout un tas de messages bizarres et que je n'avais pas rallumé mon téléphone. Je me contentais de regarder un film sur mon ordinateur, « 10 bonnes raisons de te larguer », mon film préféré. Puis, on toqua à ma porte.

- Oui ?

Mon père entra et me souhaita une bonne nuit, comme il le faisait chaque soir, et referma la porte. Je me levais donc derrière lui et allait la fermer à clé. Depuis cet incident avec mon professeur de maths, je ne me sentais plus à l'aise ou en sécurité nulle part, alors je fermais ma chambre tous les soirs.

Sauf que je sursautais lorsqu'un bruit retentit près de ma fenêtre. Je fronçais les sourcils, inquiète, en m'en approchait. Un autre bruit retentit et je compris soudain pourquoi lorsque je vis un caillou entrer en collision avec celle-ci. Mais qui cela pouvait-il bien être bon sang, il était minuit passé !

J'ouvrais prudemment ma fenêtre et fis les gros yeux en apercevant Cameron.

- Mais qu'est-ce que tu fais là ?! m'exclamais-je en chuchotant.

Un sourire étrange se dessina sur ses lèvres. Il était complètement saoul cet idiot.

- Raiponce, lance-moi ta chevelure ! s'écria-t-il.

- Ferme-la !

Il parlait bien trop fort, et si mon père ou mon frère l'entendait, ils risqueraient de se poser des questions.

- Je ferais moins de bruits si tu me laissais monter dans ta chambre... quoique...

Je levais les yeux au ciel et il reprit de plus belle.

- Lance-moi ta...

- Ok ok c'est bon ! le coupais-je pour qu'il se taise.

Un sourire triomphant naissait sur son visage tandis que j'ouvrais complètement ma fenêtre pour le laisser passer. Elle était à 2 mètres du sol, s'il s'agrippait à la gouttière il pouvait facilement monter. En tout cas j'y parvenais toujours quand je faisais le mur.

Il monta donc dans ma chambre et je m'empêchais de regarder ses muscles se contracter à mesure qu'il grimpait.

Lorsque ses pieds se posèrent sur la moquette de ma chambre, je détournais le regard, plutôt mal à l'aise. Je n'étais pas gênée de le fréquenter d'habitude, puisque c'était contraint, mais maintenant qu'il était là je ne savais pas vraiment quoi faire.

- Alors... pourquoi est-ce que tu voulais monter ?

Il s'approcha de moi et instinctivement, je reculais. En voyant cela, il s'arrêta.

- J'avais envie de rendre une petite visite à celle que je déteste...

- Tu sais que tu regretteras tout ça demain matin ?

Il haussa les épaules.

- Mais nous sommes ce soir, alors si je n'en profite pas maintenant, je n'en profiterais jamais.

Je fronçais les sourcils et entrouvris la bouche. Il était trop tard pour que je parvienne à déchiffrer son étrange charabia.

- Tu sais... même si je te hais, cela va de soi, je crois qu'une petite partie de moi te trouve attirante, poursuivait-il.

Je ne savais pas quoi répondre. Honnêtement, Cameron était un homme physiquement très attrayant. Seulement, le physique ne faisait pas tout et je détestais son mental. Oh je le voyais bien chaque semaine avec une nouvelle « femme de sa vie » lorsqu'il venait rendre visite à mon frère.

- Tu sais quoi, je pense que tu ferais mieux de partir, disais-je en le contournant pour lui designer la fenêtre.

Il resta immobile un petit instant. Puis, il levait les bras en signe de capitulation et se rapprochait de la « sortie ».

- Je m'en vais ce soir. Mais je ne suis pas une personne qui laisse tomber facilement. Je te veux, je t'aurai, Winter. Je t'en donne ma parole.

- Oui c'est ça, on en reparle demain quand tu seras sobre.

- Avec grand plaisir.

Et c'était donc sur ces mots qu'il passait à nouveau par ma fenêtre pour s'en aller, puis manquait de trébucher et de s'étaler au sol...

Malgré moi, je le regardais s'éloigner jusqu'à ce que son ombre disparaisse dans la nuit. Putain, cette soirée avait été réellement étrange et... intrigante.

______________
chapitre 4 nous voici ! j'espère qu'il vous a plus ! <3
merci pour les 15 300 vues !!

Borderline - LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant