𝟙 - Ce qu'il est pour moi.

2.1K 67 18
                                    

NDA : Bienvenu dans ce nouveau wattpad! Je vous conseille de lire les longs textes, ils sont très importants pour l'histoire et bonne lecture!

.

« Journal de Killua Zoldyck »

Mercredi 08/07

Cher Journal,
Hier c'était mon anniversaire et j'ai eu 16 ans, et tu étais un de mes cadeaux.
Tu es un cadeaux qui vient de la personne qui m'a sauvée de ma famille et de mon destin d'assassin, Gon.
Et d'ailleurs, tu n'es pas mon cadeau préféré, ton sourire et ta présence ont été les meilleurs des cadeaux.
Je t'ai rencontré, Gon, à l'examen Hunter il y'a 4ans, et on est vite devenus meilleurs amis. On a vécu de nombreuses aventures pendant 2ans, puis nous nous sommes séparé car son but était atteint.
Et puis, journal, ayant gardé le contacte avec lui, il m'avait expliqué 5mois après que je lui manquais affreusement et que la vie aux côté de son père ne valait pas nos nombreuses aventures.
J'étais heureux de le savoir car dès qu'il était parti,  j'ai ressentit tout de suite un manque, une partie de moi, quelque chose d'insupportable quand il n'est pas là. C'est comme si, ensemble on se complétait. Et que sans lui je n'étais rien.
Il est toute ma vie. Il m'a recueilli chez lui après avoir remarqué que les blessures sur mon corps devenait de plus en plus importantes, car dans ma famille la torture c'est une tradition. Ma famille ne l'a bien évidemment pas accepté du tout, mais je m'en fiche. Mon meilleur ami est plus fort et plus intelligent qu'eux (Attention, ne pas savoir réciter ses tables de 1 à 10 ne compte pas).
Bisckee l'a aidé pour son Nen. Il a de la chance d'avoir une professionnelle à ses côtés, car elle seule et quelques anciens maîtres avait le recette de « comment faire refleurir le Nen épuisé d'un être humain ».
Cela a pris énormément de temps et ça a joué sur le mental de Gon. Mais comme je l'ai dit, il est plus fort que tout, alors son Nen est revenu petit à petit et il en est là où il en était avant le combat d'avec Pitou.
Il y a quelques mois, nous avons fait notre première rentrée au collège, je n'aime pas l'admettre mais je pense être jaloux des personnes qui lui tournent autour. Gon est extraverti et moi introverti, serte c'est grace à ça qu'on est devenu ami mais il en a tellement que maintenant des gens lui tournent autour comme des chiens.
Bien que notre duo n'est pas brisé ça m'embête que des gens s'attache à lui comme je me suis attaché à lui.
Je ne sais pas comment il a deviné que j'aimais écrire et dessiner mais il a trouvé un bon cadeau à m'offrir, pratique comme je les aimes! Même si il m'aurait offert un cadeau qui n'aurait rien de pratique, je l'aurais accepté et l'aurais chéri tout autant.
En ce moment, tout ce que je dit et écris reviens à Gon. Je n'ai que son nom à la bouche et je ne peux m'en empêcher et en parler me passionne. J'ai réfléchi et je pense savoir pourquoi il hante mes pensées et pourquoi j'ai une fixation sur lui. Je suis athée mais je prie chaque soir en espérant que les Dieux ne m'ont pas fait ça.




Fin de la mini intro. Si vous n'avez pas lu la bio de l'histoire je vous conseille d'aller la voir.

Jealousy. // KillugonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant