Le lendemain, j'arrive encore au retard. Bon c'était pas de ma faute cette fois ci mais celle du bus. Je rejoins mes amis en classe et le professeur pris la parole.
Professeur : bonjour tout le monde, bon aujourd'hui nous allons avoir l'honneur de faire un projet sur le harcèlement avec une classe de première.
Tao me parla tout bas à l'oreille.
Tao : sérieux c'est quoi cette connerie encore, puis avec des premières?
Je leva la main.
Moi : monsieur, on peut choisir notre groupe?
Prof : j'allais y venir, alors, le professeur et moi-même avons fait des groupes pour que chacun de vous fassiez connaissance.
Tao : c'est une blague?!
Professeur : non Tao, et aucune négociation sera possible ! On commencera ce projet demain, donc ouvrez vos livres page 14 et faites l'exercice 4.C'était enfin la récré donc je me dirige dans le couloir pour déposer mes cours dans mon casier. Je vis Nick et sa copine main dans la main, pire couple du lycée sérieux. Manque du chance, -comme d'habitude- tout les cahiers que j'ai dans mes bras tombent et s'écroulent par terre en plein milieu du couloir du lycée et juste devant le petit couple populaire.Super.
Clara : oh sérieux tu peux pas faire gaffe!
Moi : désoléJe ramasse vite tout mes cahiers, du moins j'essaie. Nick m'aida a les ramasser tandis que sa copine nous regarda juste.
Clara : pourquoi tu l'aide sérieux? Il fait juste pitié
Nick : ça va je l'aide juste
Moi : c'est bon je peux le faire tout seul!
Nick : ok ça va je voulais juste t'aider
Moi : surtout me ridiculiser oui, écoute t'es vraiment pas obliger de faire le gentil avec moi, tu sais c'est pas bien d'être aussi hypocrite avec les gens.Bam, wow pour une fois que je me tais pas, ça fait du bien. Après ça je pars en direction de mon casier. J'entendais des voix derrière moi qui s'éloigne en marchant.
Harry : wow mec comment il t'as répondu le pd! Et même pas tu te défends toi!
Nick : ferme la HarryAprès le midi, Tao et Isaac partent tandis que moi j'ai ma répétition pour le concert de musique, je joue de la batterie. Après la répétions je décide de rester 1h de plus pour m'entraîner. Je suis donc tout seul dans cette salle de répète. Quelques minutes plus tard j'entends des pas qui, quand je m'en rends compte, se dirige dans cette salle.
Moi : c'est qui?
Ben : salut
Moi : oh Ben! On était pas censé se voir aujourd'hui
Ben : je t'ai envoyé un message y'a 1h, ça t'arrive jamais de les lire?Il a l'air furax.
Moi : désolé, j'avais ma répétition de musique donc j'ai pas vraiment eu le temps de regarder.
Ben : oui bah t'aurais dû!
Moi : ça va calme toi ça arriveJe me mis debout pour l'avoir en face de moi.
Ben : répète ça pour voir?! Tu sais qui je suis pour me parler comme ça!?
Moi : bah, mon petit amiBen rigole.
Ben : petit ami?! Je suis pas pd moi! On s'embrasse c'est tout! Donc sort toi ça de la tête.
Je me sens mal. Ben m'embrassa sans que l'un de nous deux arrête. J'ai eu peur j'avoue, je préfère ne rien dire de plus.
Ben : bon j'y vais, salut
Moi : salut...Je sais que cette relation n'est pas très saine, mais je sais aussi que s'assumer et très dur, donc je me dis qu'il pourrait changer quand il commença à avoir des sentiments pour moi. Je continue ma répétition et rentra chez moi.
Le lendemain matin, le professeur de première était là dans notre classe avec tout ses élèves, et devinez quoi? Mes harceleurs sont là.Je dis à Tao tout bas.
Moi : des harceleurs qui font une affiche sur le harcèlement, non mais t'y crois toi
Tao : grave, si on se retrouve avec eux je te garantis que je saurais pas garder mon sang froid pour leur envoyer des pics.
On rigole tout les deux. Isaac était encore trop à fond dans son bouquin, je me demande s'il a entendu notre conversation.Professeur : BON ÉCOUTER TOUT LE MONDE! Nous avons fait les groupes et décidé que ce sera des groupes de 2 personnes. Un élève de 2nd avec un élève de première.
Tao, Isaac et moi nous regardions désespérément.
Professeur : alors, commençons. Isaac avec Ben. Tao avec Harry.
Il me parla toujours voix basse.
Tao : ok je vais le tuer pendant l'affiche.
Je rigole.
Professeur : svp calmez vous! Vous parlerez après. Charlie avec Nick.
Oh non. Je vais mourir.
Tao : on a vraiment pas chance.
Moi : ça tu peux le dire.Le professeur continua à faire les groupes. Je croise le regard de Nick, qui a l'air un peu embêté. Je sens que ce n'est que le début.
/// j'espère que ça vous plait :) je vais essayer de poster un chapitre par jour. Et au cas où vous vous poseriez la question, vous aurez bien évidemment le point de vue de Nick dans les prochains chapitre. J'attends juste de pouvoir bien avancer dans l'histoire. Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas ;) ///
VOUS LISEZ
Une rencontre qui peut changer toute une vie
FanfictionCharlie, dans une relation toxique et avec plusieurs problèmes mentaux, et Nick, le populaire étant en couple pensant tout savoir sur son orientation sexuelle, va faire la rencontre de Charlie, qui va sans le savoir changer sa vie. Vont-ils réussir...