Chapitre 12

218 6 6
                                    

PDV DE CHARLIE :
⚠️TW: auto-mUtilation, suscide⚠️

2 jours plus tôt :

Nick part déjà et je me sens seul, c'est débile non? Ce moment entre nos mains était si intense, JAI FAILLIS L'EMBRASSER??! Wow. Pourtant quelque chose l'empêche de franchir le pas. J'avoue que ça me déstabilise un peu parfois de le voir limite flirter avec moi puis d'un instant à l'autre faire genre de rien. Mais je peux aussi comprendre que ce soit dur pour lui et que ce soit encore confus avec sa sexualité. Et puis il a une copine, et moi un copain-enfin si on peut dire ça comme ça- d'ailleurs il ne m'a pas donner de nouvelles depuis quelques jours et tant mieux. 1h plus tard je reçois un message.

Ben : « rejoint moi au bois dans 30min »
Moi : « je peux pas »

Je veux pas le revoir après ce qu'il m'a fait..

Ben : « on doit juste parler ça prendra pas longtemps »
Moi : « d'accord »

Bon, peut-être qu'il a de bonnes raisons à me donner. 30min plus tard je suis arrivé et je l'attends.

Ben : salut
Moi : salut

Il m'embrasse, mais je l'arrête

Moi : tu fais quoi là?
Ben : quoi?
Moi : je croyais que tu voulais parler? Alors parle
Ben : écoute désolé pour l'autre fois, tu me pardonnes?
Moi : tu as une copine?
Ben : quoi non! De quoi tu parles?
Moi : je t'ai vu vous embrasser la dernière fois
Ben : ahh elle, non t'en fais pas c'était juste parce qu'elle me soûler et qu'elle me laisse tranquille
Moi : si tu le dis..

Je suis tellement perdu, je sais même plus s'il est vraiment gentil et sincère ou s'il ment. Mais je l'aime, je veux le croire, je veux y croire

Ben : t'es mignon tu sais

Je souris, on s'embrasse

Moi : ça veut dire qu'on.. sort ensemble?

Il s'arrête

Ben: quoi? Non!
Moi : oh..
Ben : on est pas ensemble! J'suis pas pd c'est claire?! Va crever!

Il part énerver. Je sens les larmes couler sur mon visage, je finis par m'assoir par terre, tout seul, à pleurer me répétant que je ne vaux rien. Je finis par rentrer chez moi 30min plus tard. Je pars direct prendre ma douche et reprend cette lame, je me sens tellement en colère contre moi-même, il faut que j'évacue cette haine. Je trace plusieurs trais sur mon poignet et je vois le sang prendre l'ampleur de mon bras. Je pleure, me répétant que je le mérite. Je suis pas normal. Je devrais pas exister, je ne suis qu'un poids. Après avoir pris ma douche et nettoyer mon bras, la colère est toujours là. Des pensées commence à venir dans ma tête, je devrais en finir, tout le monde serait content. Je commence à fouiller toute la salle de bain pour trouver quelque chose, jusqu'à tomber sur des boites de médicaments. Je ne réfléchi pas, je prends 2boites entières. Je pars ensuite dans ma chambre et me pose sur mon lit, attendant que ça fasse effet. 1h plus tard je me sens partir, mais j'entends une voix.

Tori : On mange! Charlie tu dors?

Elle s'approche de moi

Moi : t-Tori...
Tori : Charlie??? Réveille toi! Qu'est-ce que t'as fait?? Maman!!! Appelle les secours!

... voilà où j'en suis. Je me réveille 1jour plus tard, dans un lit d'hôpital, je vous passe tout les détails. J'ai pu rentrer chez moi le lendemain, j'ai rendez-vous avec une psy et une psychiatre dans 1semaine. J'me sens tellement mal, mais j'ai insisté pour retourner en cours demain pour ne pas avoir trop de cours à rattraper. Le lendemain, j'ai cours avec Nick. J'ai un peu peur de le revoir, il doit penser que je l'es éviter mais je vais devoir trouver une excuse car je ne veux absolument pas lui parler de ces 2 derniers jours.

Nick : salut!
Moi : salut

On se souris

Nick : je t'ai pas vu depuis la dernière fois haha
Moi : oh oui désolé, j'ai eu un problème donc je ne suis pas retourner en cours
Nick : mince c'est grave?
Moi : non! Tqt pas c'est rien.. hum, on en est où dans le projet?

Il me regarde bizarrement. Ok, il me croit clairement pas

Nick : tu es sur?
Moi : oui Nick vraiment..
Nick : bon d'accord

Il n'insiste pas plus. On finis le reste du cours calme et on avance bien dans le projet. Mais à la fin du cours je reçois un message.

Ben : « rejoint moi devant la bibliothèque cette aprem »

Mince, je me demande pourquoi il veut encore me voir. Quand la cloche sonne je me précipite hors du cours pour retourner à mon casier.

Nick : sa-

Oups. Il se peut que je viens de lui mettre un vent.. il va me soupçonné encore plus. Tant pis. A la fin de l'aprem et après mon cours de musique finit, je me dirige vite vers la bibliothèque.

Ben : salut

Une rencontre qui peut changer toute une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant