Chapitre 23

154 7 6
                                    

Nick : Charlie!!

Il se précipite vers moi en m'enlaçant dans ses bras. Je respire toujours difficilement. Nick se retire donc de moi.

Nick : Charlie ?

Nous ne sommes maintenant que deux dans cette chambre.

Nick : Charlie regarde moi, respire, inspire.

J'essaie de faire ce qu'il me dit. Quelques minutes plus tard je réussi à me calmer. Nick est toujours là, assis à côté de moi.

Nick : ça va mieux?
Moi : je- qu'est-ce que tu fais là?
Nick : jsuis désolé, je voulais pas venir à l'improviste. Je voulais prendre de tes nouvelles, tu m'as fais peur tu sais.
Moi: désolé
Nick : eh t'excuses pas.
Moi: je vais bien comme tu le vois. Tu peux partir maintenant..
Nick ; hum, oui haha

Nick commence à partir, mais je commence à avoir un sentiment de regret.

Moi : attent !

Nick se retourne.

Moi : je- hum, je suis désolé d'être partie l'autre fois.
Nick : ouais, tqt

Nick s'apprête à partir.

Moi : et je-

Il s'arrête.

Moi : je...
Nick : tu?

Nick s'approche. De plus en plus.

Moi : hum..

Il s'assied sur mon lit. Nos jambes se touchent.

Moi : et puis merde.

Je prends sa nuque et l'embrasse. Je ne saurais pas vous dire combien de temps cela a durer mais, ce dont je suis sûr, c'est que ces baisers ont durer une éternité. Et qu'est-ce que c'est bon sérieux.

Nick : wow..
Moi : ouais..

5 jours plus tard, je sors enfin de l'hôpital. Bonne nouvelle, je vais retrouver Nick pour la première fois depuis notre baisers d'il y a quelques jours. Mauvaise nouvelle, je vais devoir aller en hôpital psychiatrique. Ça m'a toujours fait peur d'y aller. J'ai toujours penser que j'y finirais un jour à cause de mes conneries mais, jamais j'aurai penser que ça finirait par arriver. Il est actuellement 13h12 et j'attends devant la porte de chez Nick.

Sarah : oooh Charlie!

Elle me pris dans ses bras.

Moi : bonjour madame
Sarah : oh voyons combien de fois t'es-je dis de me tutoyer!

Je rigole nerveusement.

Sarah : alors comment va tu Charlie? J'étais si inquiète, oh tu aurais vu Nick! Il passait ses journées enroulé dans sa couette à-
Nick : maman!
Sarah : oh Nicky te voilà! Bon je vous laisse les amoureux

Sarah part et je me retrouve seul avec Nick, toujours devant la porte d'entrée.

Nick : salut!
Moi : salut

On se sourit timidement et j'entre enfin dans la maison.

Nick : hum, on monte ?
Moi : oui d'accord

Nous nous retrouvons dans sa chambre, devant sa porte.

Nick : hum, alors..

Je ne réfléchis pas et le plaque contre la porte en l'embrassant. Ses lèvres m'ont tellement manquées.

Moi : tu voulais dire quoi?
Nick : oh euh, Jmen souviens plus

Nous continuons à nous embrasser pendant de longues minutes comme si nous devions rattraper le temps perdu.

Nick : tu m'as tellement manqué

Je plaque mon front contre le sien.

Moi : toi aussi
Nick : Charlie?
Moi : oui?
Nick : tu l'aimes toujours?

Je retire mon front de lui.

/// Olala je suis tellement désolé de ne pas poster!! Je vais faire des effort promis!!bisous j'espère que vous aimerez ce chapitre 💖💖///

Une rencontre qui peut changer toute une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant