chapitre 1: Salut c'est moi.

43 1 2
                                    

J'arrive devant le bâtiment. Le bâtiment ou je passe mes nuit. Le bâtiment que j'ai les pires souvenir. Je dois entrer, je suis déjà en retard. Alors je rentre, la porte se ferme derrière moi, et la soirée peu commencer..

Moi, je m'appelle Sacha Sanako. Je suis née a chromapolis le 14 décembre. J'ai aujourd'hui 17 ans.. Ouais 17 ans.. même si desfoix je me pense déjà adultes je ne le suis pas! J'ai 2 parents aimant, Kimmi et Nicolas Sanako. Et un frère aînée de 18 ans, Skull Sanako.

...

J'ai aussi un maris.. il s'appelle Evilsquid Bernardo. Et un fils d'a peine 3 ans, Angelsquid Sanako.. Je les aimes tout les 2 de tout mon coeur. Même si quelque fois c'est compliquer.. Mais je vais pas m'attarder la dessus!!

...

-Euh Mesieux?

-Hein? Oui!

-Ça va? Vous n'avez pas froid dans votre habit franchement a désirer..

-Oh oui pardon!! Avez vous des toilettes? J'ai oublié de me changer..

-Oui bien-sûr, au fond à gauche.

Je remercie la dame et fonce au toilette, j'arrive pas a croire que j'ai oublié de me changer!! Mais vous savez.. desfoix je suis beaucoup trop dans ma bulles pour m'en rendre compte. Alors je me change et retourne m'assire a la table la où mon cafée m'attend. Je le sirotte un peu pour finalement finir par le boire. Je dois retourner a la maison sinon Evil (surnom de Evilsquid) va me faire une de c'est scène! Alors je me lève, prend mon sac et paye la dame. Je fonce ensuite vert ma maison.

...

Je rentre doucement.. mon fils dort et mon maris dois être entrain d'essayer de dormir.. mais d'un coup, la porte se ferme derrière moi

-AH!!

Je me retourne d'un coup

- Putain mais t'étais ou!?

- Ah.. c'est que toi.. arrête de faire ça tu sais que j'aime pas ça!

- Mouais. Dit moi t'étais ou!

-Je suis seulement partis boire un cafée avant de venir ne t'inquiète pas chéri je me suis pas fait attaquer aujourd'hui..

-J'espère.

-T'inquiete pas..

Je retire ma casquette qui trônait ma tête. Mon maris s'approche de moi et me fait un câlin.

-Tu sais que j'ai juste peur pour toi..

-Oui je sais t'inquiète pas.

Je me retire de c'est bras

-Ecoute je vais dormir il est déjà 02:30 du matin et demain j'ai une grosse journée Angel va chez le médecin.

-Ok... A demain alors

-Ouais.

Je monte les marches et entre dans la petite salle où étais mon fils, je le regarde. Il dort a point fermer. Je vais ou la cage des escaliers et regarde en bas.

-Il ne ses pas rêveiller?

-Non il est vraiment tranquille depluis quelque semaine..

-Bah c'est normal il vieillis. Bonne nuit

-Bonne nuit.

Je vais dans ma chambre, je m'assois sur un banc et me regarde quelque seconde dans le miroir.. touchant du bout des doigts ma cicatrice encore rouge vive.. je retire ensuite mon cache oeil et regarde mon oeil aussi noir que le vide. Je le regarde un instant. Plus je me regarde.. plus je me demande comment une horrible personne comme moi a pu avoir le métier que je pratique aujourd'hui. Je suis amoché de partout et je suis pourtant le favori de mon employeur. Je ne sais pas quel délire sadomasochisme je dégage mais tout se que je sais c'est que je suis sûrement lui qui attire plus de clients. C'est peu être mon talent aussi.. mon "talent" talent de merde oui. Je mendort sur ses mot.

...

-Sacha.. Sacha! Tu peu venir m'aider? Angelsquid refuse de manger..

-Mh.. fait la technique de l'avion je te les déjà dit..

-Mais y veut juste pas!! Même avec la technique de l'avion

J'ouvre les yeux.. j'étais bien dans mon sommeil moi..

-Attend la.. Je vais au toilette et j'arrive.

-Ok

Evilsquid sort de la salle. Quel réveille désastreux! Je pensais au moins dormir un 3 heure mais même pas je dois en lever a 7h et nourir ma famille. Jarrive en bas et vois mon maris assie a cotée de mon fils et Angelsquid me regardant en pleurant. Je mapproche d'eux.

-Mais c'est quoi tu lui a donner aussi!

-Je ne sais pas j'ai pris la première chose que j'ai vue dans le frigo..

-Evil.. c'est du fromage de chèvre. Angelsquid déteste ça! Et tu le sait très bien!

-Mais je sais pas moi!! Yavais pu de plat prêt..

-Je sais mais je pensais que tu allais au moins lui faire un bols de céréales! C'est pas parse que tu mange jamais que tu dois sous-estimer la nutrition de ton fils...

-Pardon..

-Laisse je vais le faire.

Je saisis la boîte de céréales et sort le lait du frigo. Je fait un bols a mon fils et le lui sert, je m'assie ensuite a cotée de lui et le regarde manger.. il est déjà plus content

-Pourquoi il ne sait toujours pas parler, a faire des phrase complete? J'ai commencer a parler a 1 ans moi.

-Il parle un peu.. il aime juste pas ça.. et moi j'ai commencer a parler a 3 ans et demi. Mais de toute façon il vous déjà une orthophoniste pour ça..

-Ah-.. aujourd'hui en passant je vais faire un tour avec OctoBoy...

Je soupire et le regarde déçu.

-Quoi!?

-Bah quoi quoi! Tu sais que j'aime pas quand tu va trainer avec..

-Mais la, j'ai envie..

-Fait se que tu veut..

-Cest pas parse que c'est mon ex qui va se passer de quoi entre nous..

-blah blah blah..

D'un coup la porte sonnes. Nous interompant de notre dispute. Je regarde Evilsquid qui ne sais pas plus de moi c'est qui. Alors je me lève pour aller ouvrir..

---

Voilà pour le premier chapitre!! Encore la, si vous avez des questions n'hésitez pas a me les dire ici, ou même par dm! Par contre je ne répondrais pas on question qui vont avec l'intrigue de l'histoire ;). Je risque de sortir plusieurs chapitres aujourd'hui car je n'est rien a faire de la journée!! Bref, merci d'avoir lue!!

POV: Sacha Sanako (Splatoon × l'univers de @octogirlocto × corokai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant