chapitre 4: Mon travail

12 1 0
                                    

Moi et mon équipe se dirigeons vers le château (encore..) pour trouver James. Angelsquid a été déposer a la garderie. Je regarde l'heure. Il est 18h. Je dois bientôt partir.. mais je veut pas laisser mon maris seul en sachant que se monstre se promene. Kira vois l'inquiétude sur mon visage et me demande d'une voix douce

-Sacha? Ça va? Ta pas l'air bien. (K)

-Hein!? Oui! Je vais bien!! Juste inquièt pour Angel c'est tout.. (S)

-Tes sur? Ça serais pas a cause de...(M)

-Miyuko ferme ta gueule pour une fois (S)

-D'accord désolée... (M)

Je marche la tête baisser pour le reste du trajet. Arriver au château, Octoboy s'avance vert les garde. Ils nous laissent ensuite passer. Je pénètre pour la 2 iem fois de la journée le grand palace qu'est cette place.

-Ouf. Bon. Laisser moi appeller Blow. Il est sûrement inquièt a cette heure là a pas savoir où je suis. Je viens vous retrouver a la salle des trônes. (M)

Miyuko s'éloigna avec son cellulaire a la main. Pour notre part, nous commençons a se diriger vert 2 grosse porte. Octoboy les pousse d'un grand coup. Se qui résonne dans toute la salle.

-Octoboy! Mon fils! Que veut tu? (Ja)

Devant nous se trouve le roi James avec ça femme.

-Bonjour.. papa.. on est là pour te poser une question.. (O)

-Oui tout se que tu veut je vous écoute (Ja)

-Tu savais que darkevil étais sortis de l'enfer?.. (O)

Octoboy regarde son père de façon sérieuse. James regarde de gauche a droite stresser.

-Euh.. umh... Oui... Je suis au courant (J)

-Pourquoi tu m'a pas prévenue je suis ton fils je suis supposée être au courant! (O)

James regardas le sol un moment

-je voulais pas que Sacha le tue comme il l'a fait la dernière fois.. (ja)

Je regarde le roi en mode "Tu me niaise tu!?" Et puis prend une grand respiration avant de dire d'un ton ferme

-et pourquoi devrais-je pas le tuer? Monsieur le roi? (S)

-il m'a dit qu'il allais rien fait de mal et qu'il voulais simplement un peu de liberté.. (ja)

-CEST JUSTEMENT LE POINT MONSIEUR LE ROI! DARKEVIL A QUELQUE CHOSE EN TETE ET CEST SOIS POUR ME NUIRE MOI OU TOUT LE MONDE QUI EST ICI AVEC MOI! (S)

James semble subjugué

-J-Je t'interdit de ne parler sur se ton!

- JE PARLERAIS SUR LE TON QUE JE VEUT! *Je soupire* j'arrive pas a croire que vous êtes un roi si innocent. Mener la mort a vos enfant. MALIN! (S)

- SORTER D'ICI SANAKO! (Ja)

Je regardas le roi choquer. Il ne comprend rien lui. Vrai tête de mule. Je regarde octoboy qui lui, me regarde avec des yeux de mort. Alors que mes amis eu baisse la tête. Moi je regarde le sol avant de soupirer.

- si il essaye de me tuer..moi et toute ma famille..je ferait tout en mon pouvoir pour détruire tout se qui vous appartient. (S)

Sur c'est mot je me retourne et part dans me retourner...

Je déteste vraiment se type. Il ne mérite pas la place qu'il a.. Octoboy ferait une meilleur job que lui. Même si j'aime pas trop octoboy je l'avoue! Je pousse la porte de ma maison et la regarde vide. Je regarde l'heure. Il est 19h, il me reste 4h pour me reposer avant d'aller au travail. Je prend mon cellulaire et dit a Evilsquid que je suis a la maison et que si il veut venir il pouvait. Il me répondit que il allais passer la fin de la soirée chez octoboy et qu'il allais sûrement rentrer plus tard. J'approuve pas cette décision mais je ne réplique pas. Je vais dans mon lit et commence a me reposer.

POV: Sacha Sanako (Splatoon × l'univers de @octogirlocto × corokai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant