chapitre 7: le vrai but de Darkevil

10 0 0
                                    

Miyuko: Darkevil. Ces Darkevil! Il les manipule!!

Octoboy regarde Miyuko curieux, se demendent sûrement où est ce que il a pris ça.

Miyuko: tu te souviens!! Le but de darkevil, la première affaires qu'il a fait a evil!!

Octoboy regarde Miyuko.

Octoboy: le procréer?

Ya un silence dans la salle, jai envie de rire mais trop gênant vue la situation. (Mais je trouve la réponse hilarante.)

Octoboy: désolée c'étais méchant.. continue Miyuko.

Miyuko reprend ces esprit et explique se qu'il avais en tête.

Miyuko: darkevil voulais la génération de son fils sois la plus diabolique ou de quoi dans le genre pour dominer le monde. Tu te souviens? Il avais tout fait pour que lui et Blow, qui est autant dangeureux que lui. Mais ça avais pas marcher la premier fois. Il a sûrement...

Octoboy: apris un sort de manipulation amoureux.

Miyuko: exactement. Pour finir son plan de départ.

Octoboy se lève d'un bond et dit

Octoboy: tout fait sense putain...

Il prend son cellulaire et compose un numéro. Mais il a raison. Ça fait du sense. Comment j'ai pas fait pour y penser???

ces vrai que evil m'avais expliquer que le but ultime de son père au départ en le créant, était de former une génération qu'il l'aiderais a dominé le monde. Il c'étais financer avec la femme la plus forte et diabolique qu'il a trouver dans se but. Son fils, evil, est effectivement fort. Mais il ses dit que il pourrait faire mieux. Alors toute son enfance, darkevil esseya de trouver le correspondant idéal pour son fils. Méchant. Ect. Et ça lui est venu comme un éclaire. Un petit garçon frapper un autre dans un parc. C'étais blow. Alors toute ça vie, evil était dévoués a être avec Blow. Mais il son seulement devenue amis finalement. Darkevil n'avais pas réussi mais ça lui a mis dans une rage Telle que a mon mariage avec evil, darkevil a peter les plomb. Et a fais réduire moi et tout mes invités en cendre. Mais evil a réussi a l'arrêter a temps. Je pensais qu'il avais finis cette histoire de je veut le mettre avec Blow quand il a sue que je venais de une des dinastie les plus puissantes (les Sanako). Mais non on dirais bien.

Octoboy: papa? (Il était au téléphone avec celui si) On a trouver se que ton fucking frère voulais...... Au château, dans 30 minutes.
Il raccroche.

Je sais pu ou mettre ma tête.. entre le mariage, la révélation, j'ai besoin d'une pause, je m'assoie et prend une grande respiration. Kira, qui nous avais rejoin, s'assoie a coté de moi

Kira: grosses journées Sacha?

Sacha: ouais.. j'ai mal a tête ta une Advil?

Kira sort un pot de pillule et me les donne, je les enfile.

Miyuko: Sacha. On va au palais. Kira tu nous suit?

Kira regarde octoboy fouiller dans ces affaires et detourne le regard.

Kira: non. Je vais rester ici...

Je me lève et part avec Miyuko et Octoboy.

....

Octoboy: ces ça père, je le sens au fond de moi. Miyuko a raison! Ces pas juste.. i-il faut les arrêter!!

James: mon fils, même si ces le cas. Je n'es jamais vue se sortilège au part avant. Je ne sais pas comment le contré.

Octoboy et son père se disputent. Ces vrai que même moi je n'avais jamais vue un sortilège pareil. Pourtant.. j'en est lue des livres sur la magis.. peu être pas assez...

POV: Sacha Sanako (Splatoon × l'univers de @octogirlocto × corokai)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant