En cette soirée d'hiver, le vent soufflait légèrement, la sombre réalité allait nous rattraper comme la nuit qui englouti le jour.
J'étais si heureuse, j'avais si hâte.
Cela faisait des années que l'on ne s'était pas vu.Il commençait à neiger au même instant que je venais de sortir de chez moi.
J'avais prévenu mes parents de mon départ avant de partir.J'étais tellement impatiente que j'ai couru tout le long du trajet jusqu'à devant la demeure des Itoshi.
La lumière n'était pas allumé à l'intérieur.
Je trouvais ça étrange, même carrément flippant.Peut-être que je suis arrivé trop tôt.
Peut-être que j'aurai dû faire plus attention à l'heure à laquelle j'étais partie.
Seule option pour savoir si il y a quelqu'un, sonner.
J'appuie alors sur la sonnette qui résonne dans la maison comme ci il n'y avait personne.
Le portail était fermé, j'en déduis que les parents étaient partis sûrement autre part qu'ici.
En entendant le bruit d'une branche d'arbre se casser par le vent, je me mets accroupie, les mains sur la tête tout en tremblant de peur.
J'aime pas la nuit...
Je devrais peut-être rejoindre Rin à son entraînement.
Je me retourne vers une autre direction et me remets debout avant de marcher vers cette même direction.
J'entends alors comme des roulettes derrière moi ainsi que des pas s'approcher petit à petit vers moi.
Je grince des dents et décide de ne pas me retourner en accélérant ma marche.
- Y/n ? M'interpelle une voix d'homme.
Je me laisse surprendre par cela et m'arrête soudainement.
C'est impossible que ce soit Sae, la voix est plus grave et pourtant j'ai comme cette sensation agréable que c'est lui.
Je me retourne les larmes aux yeux prise par l'émotion.
C'était bien Sae là face à moi.
Étonnement je ne savais pas trop quoi lui dire à part que de me jeter dans ses bras et de pleurer.
Aucune émotion de joie n'était ressorti de son étreinte.
Je me détache de lui suite à ça et recule d'un pas.
En le regardant bien, il avait maigri et son regard était froid comme de la glace, sa prestance était intimidante.
Je baisse la tête regardant le sol.
- Je suis heureuse de te revoir Sae, tu ne peux pas savoir à quel point. Dis-je en séchant mes larmes de joie.L'ambiance était très malaisante.
- Tu sais depuis tout ce temps j'aimerais te dire quelque chose, que je n'ai pas eu le courage de te l'avouer jusqu'à présent. S'exprime Y/n hésitante.
- Oublie-moi. Répond sèchement Sae en passant à côté de Y/n avec sa valise.
Ma voix fredonnait se retenant de pleurer.
- Sae ! Que t'est-il arrivée bon sang ?! Pourquoi tu es devenu si froid ?! L'exclamais-je.
Sae continuait sa route en marchant tout en m'ignorant.
Je le rattrape alors et l'empêche d'avancer plus loin.- Ne me dit pas que tu veux m'oublier. Dis-je prise par le dégoût.
- Dégage gamine. Commence à s'énerver Sae.
- On a un ans d'écart toi et moi, c'est vraiment lâche ce que tu dis là ! Criais-je tristement.
- J'ai pas besoin de perdre mon temps avec toi. Répond-il en me poussant légèrement pour passer.
Je le laisse partir alors que je venais de m'effondrer au sol en pleure.
La douleur au coeur était intense, la gorge nouée et la vue troublé par mes larmes.En se froid d'hiver mon cœur c'était refroidi aussi.
À suivre...
Mot de l'auteur :
J'espère que cette fanfiction vous plaira ! <33
N'hésitez pas à écouter la playlist Spotify que j'ai faite pour cette fanfiction, ça rajoute plus d'émotion.
VOUS LISEZ
𝕺𝖚𝖇𝖑𝖎𝖊-𝖒𝖔𝖎 { ℑ𝔱𝔬𝔰𝔥𝔦 𝔵 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 }
FanfictionIls avaient cette même hâte, revoir Sae. Le destin des trois sera-t-il renoué ou déchiré ? Y/n devient amnésique suite à un accident. Y/n perds alors tout souvenir passé avec Sae et Rin.