❄︎ 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 7 ❄︎ ℜ𝔢𝔫𝔬𝔲𝔢𝔯 𝔩𝔢𝔰 𝔩𝔦𝔢𝔫𝔰

1K 67 62
                                    

- Oh mais tu es le gars de tout à l'heure ! Rin tu le connais ? Demande Y/n.

- Rin est juste une connaissance rien de plus. Répond froidement Sae.

- Vous vous ressemblez en tout cas, vous êtes de la même famille ? Demande Y/n intrigué en souriant.

- Si tu pouvais la mettre en veilleuse ça m'arrangerait Y/n. Souffla Sae en remettant sa casquette.

- Attend tu connais mon prénom ? S'étonne Y/n.

- Ouais Rin m'a parlé de toi, il t'aime bien, il t'apprécie beaucoup. Dit Sae sans hésiter.

- Sae... Pourquoi tu mens ? Pourquoi tu dis ça ? S'interroge Rin en bouillonnant de l'intérieur tout en serrant des poings.

- Bah quoi, c'est vrai avoue, tu veux bien Y/n rien que pour toi, comme ci c'était une marionnette. Rajoute Sae en plissant des yeux.

Rin n'hésite pas une seconde et donne un coup de poing à la joue droite de Sae.
Sae tombe par terre et pose la paume de sa main droite contre sa joue tout en regardant Rin.

- Tu es même soulagée qu'elle est perdu la mémoire aussi, pour pouvoir plus facilement la conquérir à ta guise, tu n'es qu'un lâche Rin. Continue Sae froidement.

Rin eu un rire nerveux.
- Tu parle d'un lâche, laisse moi rire, tu oublies que tu en es la cause. Rétorqua t'il.

Le visage de Sae se décompose alors.
Il était assez détruit de l'intérieur.

- Bon j'ai l'impression d'être plante verte, je ne comprends pas vraiment ce qu'il se passe, mais éviter de vous fachez, on est dans un hôpital je vous rappelle. Dit Y/n en se mettant entre les deux essayant au mieux qu'elle peut d'atténuer les choses.

- Tu as raison, il vaut mieux que je partes. Dit Sae en commençant à partir.

Y/n rattrape Sae par le tissu du sweat noir de ce dernier.
- Attend ! S'exclama t'elle.

Sae ne se retourne pas.
Il était resté figé à cet instant, tout en se retenant de pleurer.

Y/n recule d'un pas et laisse tranquille Sae.
- Pardon, c'était soudain et j'aimerais juste que vous restez en bon terme tout les deux, c'était plus fort que moi. Avoue Y/n désordonné.

- On est en bon terme rassure toi. Dit Sae avant de partir.

Y/n le voyait partir alors qu'elle restait au près de Rin.

- Rin, tu penses que ça va aller pour lui ? S'inquiète Y/n.

- Oui ne t'inquiètes pas, il peut se débrouiller tout seul facilement. Répond Rin en regardant Y/n.

- J'ai vraiment perdu la mémoire, mais tu dois être une personne importante pour moi, car tu étais là à mon réveil, merci beaucoup d'avoir été bienveillant envers moi. Remercie Y/n.

- C'est normal, pourquoi je te laisserai seule ? Je ne vois aucune raison, la seule c'est de rester à tes côtés et de te soutenir du mieux que je peux. Explique gentiment Rin.

- On est quoi toi et moi ? Demande Y/n.

- Nous sommes de très bon amis. Répond honnêtement Rin.

- Alors cela peut paraître comme une deuxième vie pour moi, donc je vais me présenter. Commence à dire Y/n.
- Je suis Y/n en première année de lycée enchanté ! Se présente t'elle.

- Je suis Rin Itoshi moi aussi en première année de lycée, j'adore les films d'horreurs et le foot. Se présente t'il lui aussi à son tour.

- Voilà on est quitte, on va renouer petit à petit nos liens d'amitié Rin. Annonce Gentiment Y/n.

- Oui, on va les renoués. Répond Rin en souriant.

 Répond Rin en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À suivre...

Mot de l'auteur :

Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
Rin c'est un vrai prince charmant et Sae me fait penser à un prince déchu.
Y/n reste malgré tout gentille et bienveillante.

𝕺𝖚𝖇𝖑𝖎𝖊-𝖒𝖔𝖎 { ℑ𝔱𝔬𝔰𝔥𝔦 𝔵 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant