Le soir rentré chez elle, Y/n était perdu.
Rin s'était déclaré à elle et elle n'a pas su donner de réponse.Y/n était allongé sur son lit.
- Je suis vraiment perdu... Je ne m'attendais pas à ce que Rin se déclare à moi ainsi... Dit-elle tracassé.
- Je devrais peut-être me changer les idées. Rajoute t'elle en se levant de son lit.Y/n se met à rechercher sur internet le nom du frère à Rin.
*Il s'appelle Itoshi Sae si ma mémoire est bonne...* Réfléchi Y/n en tapotant son clavier avec ses doigts.
Elle trouve assez vite grâce à l'aide de son ordinateur portable.
Elle faisait défiler la souris avec son index et observe plusieurs photo de ce fameux Itoshi Sae.
"Il me dit quelqu'un ce type..." Se dit Y/n en regardant l'écran de son ordinateur qui affichait de nombreuses photo d'itoshi Sae.
- Mais c'est le pervers qui m'a volé mon premier baisé ! Se remémore Y/n dépité.
Elle s'était levé de sa chaise suite au choc.
- Mais ce gars... Il me connait peut-être déjà... C'est le grand frère à Rin. Dit Y/n en soufflant d'agacement.
Y/n décide de s'allonger sur son lit.
"C'est une habitude pour eux d'embrasser n'importe qui. Ce sont des frères playboy ?!" Se demande t'elle en pleine réflection.Y/n se dirige dans le salon pour voir sa mère.
- Maman, tu sais c'est qui Sae Itoshi ? Demande t'elle soudainement.
Sa mère buvait un café et recrache tout en entendant la question que sa fille venait de lui poser.
- C'est le grand frère à Rin. Répond sa mère.
- Je sais, mais j'aimerais savoir quel lien j'avais avec lui... S'exprime Y/n attristée.
Sa mère souffle un coup.
- Il te le dira lui même.Y/n n'avait pas de réponse de la part de sa mère, elle n'avait donc pas le choix de demander directement à Sae.
"Sinon je demande à Rin !" Réfléchi Y/n.
Le lendemain.
Y/n était arrivé en retard à l'école et les heures de cours étaient longues.
Elle avait trouvé un moment pour parler à Rin.- Rin ! Tu peux me dire quel lien j'avais avec ton grand frère Itoshi Sae ? Demande t'elle gentiment.
Le visage de Rin s'assombrit.
- C'est un enfoiré oubli le. Répond-il froidement.Y/n recule d'un pas.
- Ça répond pas à ma question...- C'était une connaissance rien de plus. Ment-il à Y/n.
Au même moment les filles du lycée criaient toutes en cœur.
L'amie de Y/n était venu la voir.
- Y'a Itoshi Sae dans notre lycée ! Il est venu voir notre lycée ! Prévient-elle heureuse.Rin tient la main de Y/n.
- Ni va pas s'il te plaît... Suppliait-il par peur.- D'accord. Répond Y/n.
"Après tout, Rin est là pour moi et il a toujours été bienveillant, je me dois d'accepter ses sentiments." Pense Y/n en soufflant.
Au même moment alors que Rin tenait encore la main de Y/n, Sae fît son apparition soudaine au loin.
À suivre...
Mot de l'auteur :
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu ! <33
VOUS LISEZ
𝕺𝖚𝖇𝖑𝖎𝖊-𝖒𝖔𝖎 { ℑ𝔱𝔬𝔰𝔥𝔦 𝔵 ℜ𝔢𝔞𝔡𝔢𝔯 }
FanfictionIls avaient cette même hâte, revoir Sae. Le destin des trois sera-t-il renoué ou déchiré ? Y/n devient amnésique suite à un accident. Y/n perds alors tout souvenir passé avec Sae et Rin.