la rencontre du voyous

16 3 1
                                    

CHARLY parcoure les terre de NATILASS et utilise sa magie pour soigner et aider les villageois, vagabond qui lui demanderais son aide.

-Cela fait 4 jours que j'aurais du atteindre la source de NÉÄPHYTY ...
Devant lui dans la pénombre une silhouette gise sur le sol, un homme ? Se demanda t'il. Il se rapproche et il y trouve belle et bien un homme au sol qui semble bien amoché.

-Un peut plus et tu étais à la fontaine mon gars... quel dommage... heureusement pour toi je vais t'aider...

Quelque instant plus tard son campement étais fini d'être installer. Bien une bonne chose de faite, se dit-il. Il se retourne et se rapproche de l'inconnu qu'il à trouver un peut plus tôt dans la soirée. Qu'il est beaux... ses lèvre son pulpeuses, ses yeux son en amande et ses cheveux son d'un noir comme on en voit peut, aussi noir que la nuit. Il se rapproche et caresse sa joue. Sa peaux et douce et il sens vraiment bon.

Je vais commencer par soigner ses blessures, il et plain de sang, je vais directement le plonger dans la source, elle le guerrira.

Je nous ai déshabiller pour aller dans l'eau, heureusement elle n'ai pas froide, les deux homme son maintenant immerger dans l'eau divine qui guerrie tout les maux.

Quelque jours son passer de puis leurs baignade nocturne et l'inconnue et toujours évanoui. Je me demande quand es qu'il se réveillera...

-Je vais prendre une bon bain sa me remontera le morale ...

Détendu et nue CHARLY se laisse aller, quand soudain un bruit surgit de derrière lui. Il se retourne et fait face au danger, il attrape un bras et le jette dans l'eau en le faisant passer par dessus lui, pointent dans sa direction une lame bien aiguiser.
L'homme surgit de l'eau presque noyers.

-coff ...cofff ..coff .... vous étant complètement malade ! Sa vas pas de noyer un inconnu comme sa sens raison !?
Je m'appelle JAMES je me suis réveillé dans se camp. Qui étant vous ?!

CHARLY complètement abasourdie le regarde les yeux écarquillés.

-Je ... eu ...je ...suis désoler, j'ai entendue du bruit et mon corps à bouger de lui même par habitude. Je m'appelle CHARLY, c'est moi qui vous ai trouver inconsciente et plain de sang et de blessures. Sur le chemain un peut plus bas.

James complètement tremper commence à retirer ses vêtements pour les faire sécher à leurs tour.

J'avais oublier la beauté de son corps... songa t'il en le voyant se dévêtir sous ses yeux, et il à une ... UNE ENORME BITE ! Mais comment ? Elle dois faire au moin 20 centimètres ! Aussi large que longue je n'avais fait que le nettoyage sans regarder son intimité. Cette vision le fut frétiller d'excitation. Non calme toi, calme toi. Je sais que je suis un vampire et que mon espèce et une espèce proche des succube et incube, le sex et aussi simple que bonjours pour nous mais on se connais à peine tu peut pas avoir envie de lui comme sa ! En plus tu vien juste de l'agresser !

-ques qu'il t'arrive ? Pourquoi tu t'es retourner ? Ne me dit pas que la vision de mon corp te gêne ? À moin qu'elle te face de l'effet ? Il le regarde avec un sourire au lèvre, CHARLY et dos à lui pour lui cacher c'est yeux jaune qui le trahis allègrement.
Son corps n'ai pas mal, son dos et muscler et il à des anche bien défini, son regarde descend un peut plus bas, l'eau et si transparente que je peut voir ses fesses elle son bien former et me donne des idée, songa t'il.

-Ne dit pas n'importe quoi, on ne se connais même pas. Sa serais déplacer de ma part de te desirer JAMES. Dit-il sur un ton sec
Même sa voix et sexy, bon sang je suis dans une phase de chaleurs ? J'ai un meilleurs self-contrôle habituellement.

*Les vampire de cette espèce on, un seul et unique partenaire à vie, il peuvent batifoler mais non pas le droit de se lier par un pacte du sang si le destin ne les à pas envoyé sur me même chemin. On peut reconnaître son âme sœur à une forte attirance Sexuelle qui les transcendes.
Si leurs compagnon meurs leurs espérance de vie chute, leurs vie depande l'un de l'autre.

JAMES se rapproche de lui au point d'être épaule à épaule.
-Hmmm je vois sa ... mois je ressent une attirance inexplicable pour toi alors c'est dommage. Après lui avoir susurer c'est quelque mots à l'oreille il plonge c'est yeux jaune dans les siens.

CHARLY tourne la tête progressivement vers son interlocuteur, ses joues on virer au rouge pivoine, sa respiration se saccade légèrement. Sa voix et vraiment plus suaves quand il chuchote, j'ai sentie la chaleurs de sa respiration sur mon oreille c'était vraiment sensuelle.

L'homme qui vola mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant