Lueur ardentes

2 0 0
                                    

James esquisse un sourire qui paraîtrait quasiment chaleureux si l'on fait abstraction de ses yeux glacial, aurais t'il perdue toute humaniter pour avoir un regard si froid et solitaire ?

J'ai mal rien quand le regardant.... son regard en dit telement sur lui ... pourtant il ne laisse rien paraître, à t'il été blessé au point de ne vouloir laisser de place pour personne dans sa vie ? Je sens la présence de cette enfant briser en lui, je pourrais presque le distinguer assis au sol meurtri de coup, mais le dos encore droit, sa position... elle en dit long sur lui... il refuse de se laisser glisser au sol. Il ne veux pas abandonné.
C'est comme si il se devais de leurs prouver à tousse qu'il ne se laissera pas dévorer par les abîmes du méandre. Il regarde droit dans les yeux ses agresseurs et ne se défile pas face à l'adversité, se pendant c'est un tigre épuisé et blessé qui ne demande rien de plus que de la tendresse pour se reposer de sa douleurs.

Trouvera t'il se qu'il cherche ? Arrivera t'il à combler sa douleurs par se désir obscur ? Je suis si curieux.... mais mes pouvoir me joue des tours je me sens aspirer par se flux d'émotions dater de plusieurs époque de plusieurs versions de lui dans des temporalité vague et distinctes. Je me noient dans se tumulte, par pitié qu'on me sorte de la..! Sa douleurs je la ressent !

-HÉEEEE ! CHARLY ! CHARLY ! Sa vas ?! Reviens à toi !

J'entends comme une voix familière m'appeler, elle prononce mon nom avec force et crainte. Es que se serais James ?

Charly parvint à ouvrire les yeux grâce à l'aide de James qui le secours de panique.

-Mmhm James ? C'est toi ? C'est yeux s'ouvre à mesure qu'il sort de sa torpeur.

-Tu ma fait peur es que tu vas bien ? T'es yeux on rouler et tu t'es laisser glisser dans l'eau ! Dit t'il avec vigueur.

-je vais bien... enfin je crois ?... pris d'une étrange pulsions celui ci s'accrocha au coup de James et se mis à lui dévorer les lèvre, fait de mois se que tu désire pour se soir. Les astres dansserons au dessus de nos tête. Se reflètent incie dans l'eau pur de la source.
Je vais lui offrire une nuit de douceurs, je ne sais pas comment il tiens encore debout avec se qu'il vis au fond de son être meurtri.

-nous ne ferons qu'un se soir alors, sois mien et uniquement miens, je veux occuper l'entièreté de tes penser se soir.

Je ressent enfin du soulagement en lui, me donner à cette homme lui permettra d'oublier le monde extérieur le temp d'une nuits.

Accompagner des main de James le jeune vampire enroule c'est cuise au tour de sa taille et l'enlace tout en l'embrassent avec passion, je sens son cœur accélérer, et sa respiration se saccade peut à peut, quand à ses yeux, il brille d'un jaune brûlent dans la pénombre.

La langue de son partenaire parcours sa gorge d'un trait fin, puis se stop sur sa jugulaire lui prélèvent un peut de sang pour s'enivrer de cette essence vital si précieux et charger en fermons érotique.

-Hgnnn haaahaa Ja~~James. Murmur t'il à l'oreille de son partenaire, l'excitation crée par la morsure crée une réaction instantaner de lubrification chez Charly.

C'est alors que l'attention de Charly se focus sur se qui est dur et bien appuyer sur son ventre, je la sens elle me suplie de
L'engouffrer en moi, et mon corps me le supplie également.

JAMES

Son corps et si chaud et frémissement sous le moindre de mes mouvements. Il parcour le bas du dos de Charly et caresse la zone sensible de son partenaire. Avent de le pénétrez avec quelque doigt.

-haaa haha Hmmmhm.

Après un travail d'adaptation les deux homme perdent patience et se regardèrent un instant avent que James ne lui insére son menbre en lui. Se qui le fis se courbée et se tordre sous sa pression de son intimité sur sa prostate.

-T'es gémissement son si chaud, c'est comme du miel pour mes oreilles, ou si tu préfère ta voix se brisent sous les coups de rein le donne envie de te voir te courber au coin du feux. Son regard jaune perse l'obscurité pour se plonger dans ceux de l'homme frémissant sous ses mouvement de hanche.

-prent moi ou tu le souhaite fait de moi se que tu veux, je veux sentire ton désir pour moi et pour rien n'y personne d'autre. Je te veux pour moi se soir.
Lui dit t'il avec bien du mal, sa voix évita de se briser à multiple reprise, le désire lui coup les cordes vocal. Tendit que son partenaire pris les devant et lui caresse son intimité en cincronisiter avec ces rein.

-Ha hgh haa attend si tu continue à me toucher ici en même t'en que de me percuter en bas je vais venir en peut de temp.

- je refuse ne viens pas tout de suite attend.

Il le porte jusqu'au campement.
Et le plaque au sol avec force tout en reprenant la ou il s'était arrêter, la lueur du feux sur leurs corps dévêtis et encore humide de l'eau dans la quel il se baigné donne à la scène bien plus de palpitant.
James accéléra c'est coup de hanche tendit que Charly se resserre sur son menbre bien dur et injecter de sang. Jusqu'à l'apothéose et l'union de leurs corp pris fin après bien des heurs et des positions divers et varier.
Leurs corps vider d'énergie se laisse glisser gisant sur le sol en chiens de fusil, se lovent l'un contre l'autre en admirent la lueur du feux accompagnée des étoiles.

La semences du vampire se déverse le l'on de sa cuisse partent de son intimité souillé par sol compagnon bien trop éviter pour avoir eu l'envie de se retirer avent que cela ne se produise.

-je suis mort de fatigue... souffla t'il. Tu est un bon coup en tout cas ... j'ai bien fait d'accepter de te donner mon entre jambe.

-pour quelqu'un qui avais l'aire gêner tu as l'aire un peut plus alaise maintenant que nous avons fait plus emple connaissance, lui ricane t'il à l'oreille

-ferme la tu veux ?! Soufle ...
Il est vrai que ta compagnie m'a plus mais ton caractère lui et encore à revoir ... tu m'agace. Piqué dans son égo il lui crache c'est mots.

-je t'aime bien... tu est aigris et chaleureux à la fois, tu vas t'habituer à la provocation que je te ferais subire mon amis. Sur c'est mots et quelque indignation de Charly que les deux vampire s'endormir de fatigue.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 25, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'homme qui vola mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant