Chapitre 2 - un peu de changement

49 4 9
                                    

pdv Carlos

Je me retournai vers la fille et jetai ensuite un regard à Björn.

- C'est pas si terrible ce qu'elle a fait, je veux dire, elle aurait pu ne pas venir du tout, commençai je prudemment.

- Ouais mais c'est tout le temps qu'elle fait les choses à moitié, ça soule au bout d'un moment quoi.

Je ne sus pas quoi répondre, le but était quand même de s'intégrer un peu alors j'allais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas.

- Sinon ça a été les sélections ? enchaina t'il pour changer de sujet, t'a bien aimé ?

- On peut pas dire que je sois le plus doué, soupirai je, j'ai été pris parce que Ben a dit qu'il m'entrainerait.

- T'inquiète pas, m'encouragea t'il en me donnant une tape sur l'épaule, tu vas t'améliorer .

- J'ai intérêt, sinon je suis bon pour la fanfare, ça fera tellement plaisir à Jay.

- Je suis sûr que tu t'en sortiras, me sourit-il avec un air encourageant. 

Je lui souris en retour moins convaincu et entra dans les vestiaires avec le reste de l'équipe.

...

J'étais assis dans la chambre des filles en jouant sur mon ordinateur, vraiment une des meilleures choses que j'ai découvertes ici. Jay fit une entrée fracassante dans la chambre en nous montrant son tee-shirt de l'équipe. 

- Hé regarder qui est dans l'équipe ! se vanta t'il avant  de se pencher sur Mal, alors ton plan avec Jane a marché ?

- Est ce que je passerait en revue tous les sorts de ce grimoire si mon plan avait marché ?

- Ouuuh t'es de mauvaise humeur toi, rigola t'il avant de s'affaler sur un lit.

- en tous cas, les interrompit Evie, ça nous à quand même fait trouver une potentielle alliée.

- Qui ça ? questionna Jay en fronçant les sourcils, Jane ?

 - Nan, une fille qui est venue après, Arya.

- Elle a l'air bien paumée, on pourrait utiliser ça à notre avantage, renchérit Mal.

- Je crois l'avoir rencontrée, sur le terrain d'entrainement, ajoutai je, elle se disputait avec son ami.

- Parce qu'elle était pas venue à son entrainement ?

- Exactement !  attendez...comment vous savez ?

- C'est parce qu'elle était avec nous, me répondit Mal, t'a rencontré le gars ?

- Ouais Björn, ce gars est une force tranquille sérieux, t'a pas envie de le faire chier mais enfaite il est ultra sympa quand on le connait. Certainement un des seuls gars cool ici.

- Ouais je lui ai parlé, il joue bien en plus, ajouta Jay.

- En tous cas, souris Evie, je sais que nous sommes tous invité au couronnement du roi Ben, où la bonne fée utilisera sa baguette pour bénir le nouveau roi.

Son sourire malicieux fut interrompu par une personne qui toqua à la porte. Mal se leva pour aller ouvrir et tomba nez à nez avec Ben.

- Ah salut, euh... je ne vous ai pas vu de la journée et voulait savoir si tout allait bien, si vous aviez besoin de qui que ce soit...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sortir la tête hors de l'eau {descendants}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant