Pour tous les ennemis mère de putain

38 6 3
                                    

Je vous déteste plus que vous ne pourriez jamais imaginer et je peux rendre votre vie un enfer, révéler tous vos secrets et vos insécurités et que vous êtes si sot et stupide .... Mais je ne le ferai jamais parce que je ne suis pas vous, je peut être diable ot mal ce que vous dites, mais je ne suis pas monstre sans cœur et la honte moins comme vous ..... Je peux prendre ma revanche, même comme ça, et aucun de mes plans sont waisting chacun d'entre eux travaille ... .. Rappelez-vous, si vous me traitiez de diable puis je vous montre les résultats que vous devine! Je ne peux même utiliser votre sang comme mon encre pour mon prochain poème .... filles que vous me copier parce que vous n'êtes pas assez cool, je suis ce que je suis, mais dans tous les sens, je suis mieux que vous !!! Vous pouvez dire que je suis laide ou salope putain mais je peux avoir des hommes et vous pouvez avoir Laissez-moi deviner aucune !!! Avez-vous vu comment vous le regardez!?! Je vous ai donné ce que je devais! Je suis le seul à augmenter votre confiance, personne ne vous aimais, mais je vous ai aidé à être forte, je vous mets dans le ciel, mais vous vous tombé, encore tous vous hais personne ne vous respecte parce qu'ils savent ce que vous êtes!
Quand je demandais tout le monde qui vous détestait que «Pourquoi tu ne détestes?" Ils ont dit que "Nous ne devons pas aucune raison de vous haïr, vous êtes tellement ughhh ....« Je ne peux pas dire ce qu'ils ont dit suivante.
Un seul conseil à vous que si vous allez rester comme ça, je veux dire de mettre votre ego partout premier sera toujours vous laisser tomber .... Vous avez un ego très stupide! Qui ne sera jamais aider you babe !!
Vous êtes juste un morceau de merde stupide laid
Allez au diable, je ne me soucie plus pas pour vous ......
De moi d'être heureux, être triste, meurent ou vivent, quelle que soit juste rester loin de moi sinon vos insécurités tous seront annoncés....


Thatz it !!!
Well it was not a poem just a short note !!!

Frozen WordsWhere stories live. Discover now