Chapitre 15 : Aly

237 18 0
                                    


Jeudi 17 Novembre 10h - Starbucks café de Grand Central, Manhattan

Mia m'avait donné rendez-vous pour boire un café ensemble ce jeudi vu que je ne travaillais pas. Je n'avais pas arrêté de bosser ces derniers jours, probablement pour éviter de rester seule à la maison la journée et de penser à lui. Lola et Tomy essayaient de me divertir le plus possible quand ils étaient là, ils essayaient même de me tenir compagnie à tour de rôle pour ne pas que je me retrouve seule le soir. On était beaucoup sortis aussi ces derniers temps. On s'amusait beaucoup, buvait beaucoup et surtout on dansait ensemble jusqu'au bout de la nuit, et qu'est-ce que ça me faisait du bien. Par contre, la fatigue commençait à se faire sentir, entre les sorties, mon travail très intenses ces derniers jours et le fait de ne pas arriver à bien dormir le soir à cause de mes pensées sans cesse tournées vers Liam. Ce petit café avec Mia allait me faire un bien fou sur mon jour de repos, où je devais normalement être seule car aucun de mes meilleurs amis n'avaient pu annuler ce qu'ils avaient prévu de faire, ils ont une vie tout de même. 

J'avais donc pris le métro jusqu'à Manhattan, direction la gare de Grand Central, et son Starbucks café. Je pensais être en avance mais je fus surprise de voir Mia déjà arrivée. Elle m'avait vu dès mon arrivée et se leva pour me prendre dans ses bras. 

- Ma jolie, tu m'as tant manqué ! Comment tu te sens ? 

- Coucou, tu m'as toi aussi beaucoup manqué tu sais. Ecoute je fais avec...

- .. Tu sais c'est vraiment qu'un connard mon frère ! Je lui ai redit pas plus tard qu'hier ... 

- ... Je n'ai pas envie d'en parler Mia, lui dis-je. J'essaye de d'oublier cette aventure au Manoir et c'est très dur donc s'il te plait, on peut parler d'autre chose ça me fera le plus grand bien. 

- Bien sûr je suis désolé. Je t'ai pris déjà ton café noir. C'est aberrant d'habiter à New York et de boire un simple café noir. Le café au lait c'est la vie pour moi ! 

- J'aime tellement le goût d'un bon café noir simple que je n'arrive vraiment pas à boire du café modifié. Merci tu es un amour d'avoir déjà commandé pour moi.

- Ça me rappelle quelqu'un ton amour pour café noir, me dit-elle, ce qui me faisait penser instantanément à lui... bref...Tu bosses beaucoup en ce moment, ce n'est pas trop dur à ton travail ? 

- Oui j'ai pris beaucoup de garde en plus, car il y a des absences, c'est lourd mais ça fait du bien de se plonger dans son travail. Et puis je me reposerai quand je serais morte non ? C'est ce qu'on dit souvent, rigolais-je. 

- C'est sûr mais il faut savoir profiter de la vie aussi ma jolie. Enfin tu sors beaucoup en ce moment aussi donc c'est bien. Et il faudrait qu'on sorte un jour ensemble, je suis sûr que ça peut être super. Tu pourrais même me présenter tes deux meilleurs amis. Tu m'en as tant parler ces derniers jours, que j'ai l'impression de les connaître déjà. 

- C'est une super idée ça, il faut qu'on se programme ça rapidement. Oui je sors beaucoup et ça me fait du bien, je danse beaucoup et ça me change les idées car comme tu sais j'adore danser.

- Oui je me souviens que tu me l'avais dit pendant ton entretien et que tu dansais beaucoup lors des soirées au Manoir..

Je pensais alors encore à mon séjour au Manoir, à lui, son sourire, ses bras .... j'étais si nostalgique. 

- Désolé je n'en parle plus. Enfin bon vu ta beauté tu dois attirer pas mal de mec ? continua t-elle malicieusement. 

- Tu es un amour, c'est gentil de me dire ça alors que je dois avoir un mine affreuse avec la fatigue que j'accumule. Mais effectivement, j'ai quelques mecs qui viennent me voir, souvent lorsque je danse. Certains sont charmants et respectueux mais d'autres se frottent à moi comme des animaux et je ne supporte pas ça, alors je les rembarre direct. 

Les frères GreenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant