Chapitre 20 : Liam

210 15 0
                                    

Alycia était magnifique même avec la gueule de bois. Elle avait accepté de reprendre à zéro avec moi et j'étais le plus heureux du monde. Même si nous n'avions pas discuté de tout, je savais qu'on allait repartir sur de bonnes bases, et qu'on en parlera plus tard. La voir sourire à cet instant était un sublime cadeau et je rêvais de l'embrasser à en perdre haleine mais je savais aussi que je devais respecter ce que je lui avais dit, et qu'on prenne notre temps afin de mieux se connaître tous les deux. Je posais alors ma main sur la sienne au lieu de toucher ses lèvres avec les miennes. Elle avait un sourire sincère et passait sans cesse de mes yeux à ma bouche. Puis, lorsque je rompu notre contact, elle essaya de cacher son bâillement tant bien que mal. 

- Je vais te laisser te reposer aujourd'hui et ce soir. Si ça n'était que moi, on serait parti directement dîner ce soir ensemble mais je pense qu'une bonne nuit de sommeil ne te fera pas de mal. Si tu es d'accord, on peut se retrouver demain soir, je t'invite au restaurant, je viendrais te chercher chez toi à 20h. 

- Oui tu as raison je suis exténuée. Avec plaisir pour demain soir. Il y a un dresscode ou je peux venir en jogging comme là ? rigola t-elle. 

- Même si tu es sublime dans cet ensemble, je t'emmène dans un petit restaurant simple mais romantique. Alors à toi de voir, lui dis-je en lui lançant un clin d'œil coquin. 

On reparti alors vers ma voiture, afin que je la ramène chez elle pour qu'elle se repose. Lorsque nous arrivions en bas de son immeuble, elle m'embrassa sur la joue furtivement et me remercia encore pour tout, puis partie rapidement. Je restai sous le choc de son baiser et j'en voulais plus mais je me retenais de lui courir après pour la plaquer contre la porte de l'immeuble afin de lui montrer comment on dit aurevoir dignement. J'essayai de me convaincre que l'on avait dit  d'allait doucement alors un simple baiser sur la joue faisait l'affaire. Je pris alors mon téléphone et envoyais un message à ma sœur adorée pour lui demander un service. Décidemment en ce moment je demandais beaucoup de chose à Mia. Elle allait sûrement me demander de lui rendre l'appareil d'ici peu la connaissant, mais ça valait le coup. 

De Liam à Mia "Coucou sœurette, demain tu es dispo ?"

Elle me répondit instantanément, à croire que cette fille vit avec son téléphone à la main.  

De Mia à Liam " Coucou mon frère préféré, non je rigole ! Oui je suis dispo, tu veux qu'on aille manger un bout ensemble à notre cantine ?"

De Liam à Mia "Non, je voulais savoir si tu pouvais proposer à Alycia d'aller faire du shopping demain ? On mange ensemble le soir et je voudrais qu'elle passe une bonne journée avant, s'il te plait."

De Mia à Liam "Pourquoi ? Tu as peur que la soirée soit si mauvaise que ça ? Non je rigole, bien sûr avec plaisir. Je lui envoie de suite un message. On se voit cette semaine pour manger un bout ensemble un midi frérot. Bisous JTM"

De Liam à Mia "Absolument petite sœur. Bisous JTM"

J'espère qu'Alycia allait accepter la proposition de ma sœur, comme ça elle passerait une journée digne d'une princesse et j'aurais le plaisir de l'avoir pour moi seul le soir. 

Les frères GreenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant