Chapitre 4

1.4K 28 0
                                    

Aaron

Je met un coup de pied dans la porte, et ce que je vois me choque. Lily menottée sur un lit toute nu entrain de pleurer, et un vieil homme au dessus d'elle son pantalon au niveau de c'est cuisse, sûrement l'ami de sa mère.

Je cours vers eux et je met un coup de point dans le visage de l'homme, tandis que sa mère me regarda l'air choqué, l'homme tomba à terre dans un bruit sourd tellement mon coup de point a était violent.

- Oh mon dieu. Entendait-je sa mère murmurait.

- Vous avez 5 seconde pour partir d'ici sinon je vous bute. Dit-je en pointant mon arme sur son front.

Elle reste figé, immobile.

- 5.

Sa mère commença a courir vers la sortie. J'entends un sanglot à ma droite, je tourne ma tête et je remarque que Lily a le nez qui coule, sûrement a cause de ce vieil homme.

Je m'approche d'elle et je la détache, je ne la quitte pas des yeux, je ne regarderais pas son corps sans son autorisation. Je me tourne dos à elle.

- Habit toi. Lui dit-je.

J'entends des pas, puis un froissement, signe qu'elle est entrain de s'habiller. Elle me tape l'épaule, signe que je peux me retourner, je me retourne, et je comprend qu'elle ne peux pas parler.

Elle est terrorisée. C'est joue baigner de larme, elle tremble comme une feuille, elle ne tient plus sur c'est jambes elle allais tomber, mais je la rattrapa avant qu'elle touche le sol.

C'est yeux se ferme petit à petit, elle sombre dans le sommeille. Sa respiration commence à se faire irrégulière. Elle est épuisée. Je la porte comme une princesse. Et on sort, j'arrive devant ma voiture.

Je la met côté passagers, elle gigote un peu.

Elle est si belle. Pensais-je.

Qu'est-ce que je raconte ? N'importe quoi. Je monte au côté conducteur, et je pose mes mains sur le volant. Puis je démarre pour rentrer à la villa.

                             __________
On est arriver devant la villa, je coupe le contact et je descend, je vais au côté passagers pour sortir Lily de la voiture. Je rentre et je vois Matt sur le canapé, quand il me voit avec Lily dans les bras endormis il écarquilla les yeux et il se leva pour se rapprocher.

- Tu là tuer ? Me demanda t-il.

- Non. Lui dit-je.

Je monte les marches et je dépose Lily dans la chambre à côté de la mienne. Je redescend et Matt m'attend.

- C'est qui ?

- Une fille qui a faillit se faire violer.

- Quoi ?! Raconte moi.

- Sa mère voulait lui enlever sa virginité pour que sa fille soit une prostituer, mais je suis venu à tant.

- Oh putain elle devait être pétrifiée. Elle s'appelle comment ?

- Lily. Lui dit-je.

- Elle a un beau prénom.

- Oui. Murmurait-je pour pas qu'il m'entende.

- Ta dis quoi ?

- Rien. Lui répondais-je.

Je me retourne pour me diriger vers ma chambre je vais prendre une douche, et je m'allonge dans mon lit, jusqu'à sombrer dans le sommeil.

__________
Salut !!
Ce chapitre vous a plus ?
A bientôt 🤍

Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant