Chapitre 24

377 9 13
                                    

Lily

3 heures plus tard.

Ça fait maintenant trois heures que je suis enfermée dans ma chambre à rien faire. Je n'ose plus sortir.

Aaron n'est pas venu me voir, et heureusement. Je n'ai pas envie de le croiser, comment je pourrais le regarder dans les yeux après avoir vu... Ce que j'ai vu.

Alors que je regardais le plafond, quelqu'un toquait à la porte de ma chambre. Je me raidis en pensant que c'est Aaron.

- Lily, c'est moi, c'est Matt. Je reconnais cette voix familière.

- Entre. Dis-je d'une petite voix, mais assez fort pour qu'il m'entende.

Matt ouvrait la porte et entrait.

- Coucouuuuu !! Criait-il en sautant sur mon lit.

- Salut. Riais-je doucement.

- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ne sors pas de ta chambre depuis tout à l'heure, je t'attendais pour manger. Me dit-il en attendant une réponse.

- Rien, c'est juste que... Non rien. Lui dis-je hésitante.

- Ah, ça veut dire qu'il y a quelque chose, aller dit moi. Tu sais que tu peux me faire confiance. Me dit-il doucement.

- Oui, je sais. Mais il ne se passe vraiment rien. Lui dis-je dans l'espoir qu'il me croit.

- Je sais que tu mens. Mais je ne vais pas t'obliger à dire ce que tu ne veux pas dire. Mais sache que si tu veux te confier, je suis là. Me dit-il.

- Merci. Répondais-je en hochant la tête.

- Bon, tu veux manger quelque chose ? Me demanda-t-il.

- Non, merci, je n'ai pas faim. Lui dis-je en souriant.

- D'accord. Bon je te laisse alors. Dit-il en se levant de mon lit.

- Ok, bye. Lui dis-je.

- Byeeeeeeee ma chérieeeeeee. Cria t-il.

Puis il sort.

1 heure plus tard.

Je pense qu'Aaron est en train de dormir parce que j'ai entendu la porte de sa chambre se claquer.

Je me lève doucement de mon lit pour ne pas faire de bruit et je m'avance doucement vers la porte.

Je l'ouvre tout doucement afin de voir s'il est juste derrière. En y repensant ça me fait froid dans le dos.

Il n'y a personne. Parfait. Je sors de ma chambre et je marche tout doucement vers les escaliers.

Je descends les escaliers sur la pointe des pieds. J'ai failli tomber à plusieurs reprises. J'arrivais dans la cuisine et je pris un verre d'eau.

J'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça. Je buvais d'un trait mon verre d'eau et je le posais dans l'évier.

Je me dirigeais vers le frigo et l'ouvris. Mais rien ne m'intéresse dedans. Donc je le refermais doucement.

Mais d'un coup, une silhouette qui était derrière la porte du frigo ouvert apparaît. Je sursautais brutalement et lâchais un cri de surprise.

C'est Aaron, il s'est adossé contre la porte du frigo et il me regardait de haut en bas puis il s'arrêta sur mon visage.

Je le regardais sans parler. Toujours mal à l'aise de ce que j'avais vue. Je suis sûr que mes joues sont devenues rouges, mais grâce à la pénombre, il ne peut pas voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aime moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant