Kirua x Gon ( 1 )

487 15 9
                                    


Cette nuit là, si vous prêtiez quelques secondes pour écouter les bruits de la nuit, vous pourriez entendre les grillons chantaient, les vagues se fracassés sur les rochers et le vent faire remué les légères feuilles des cerisiers entourant la falaise. Des chose anodines me direz vous. Des choses banales que plus personne prend le temps d’écouter, sauf ces personnes âgées qui, au file des années, on appris à attendre. Si vous faites partie de ces personnes pleines de sagesse alors tendait l’oreille.

Es-ce que vous l’entendez maintenant ? L’entendez-vous cette douce mélodie, ce chant aussi léger que la plume ? Maintenant, levez les yeux vers la cyme des arbres. Vous ne pourrez pas le rater.

Es-ce que vous le voyez ? Le voyez-vous ce garçon à la peau aussi blanche que l’étoile polaire, au cheveux blanc comme lune et au yeux de la couleur du ciel ?

Ce garçon, ressemblant à un fantôme venus d’une autre galaxie, fredonnait de douce parole qui enivrer les animaux comme la nature. Cet être à l’apparence d’un enfant de douze ans semblait avoir l’attention de tous ce qui l’entouré, même le ciel étoilé semblait lui porter un intérêt particulier. Si vous posez la question à qui que ce soit, il vous répondrait que ce n’est que le fruit de votre imagination et que les ténèbres vous a jouez un mauvais tours. Mais, si vous me posez la question, moi, je vous répondrez tout autre chose.

Cette enfant fantomatiques chantez pour sa mère la lune, ses cousines les étoiles, son père le ciel et surtout pour son amant. Pour cette amour impossible qui les faisaient volé autant qui les faisaient chuter. Cette amour qui leurs étaient, malgré tout, indispensable. Ils se retrouvaient à l’aube et à l’aurore , mais se séparaient lorsque la lune et le soleil dominé le ciel.

Pourquoi, me diriez vous , pourquoi se séparaient ?

Pourquoi cet amour est impossible ?

C’est simple.

L’un est le fils de la Lune, l’autre et le fils du soleil. Ils sont destinés à se croiser mais jamais à s’approcher ou se frôlés. Car jamais la lune et le soleil ne pourront se serrés dans les bras.

****************
362 mots.

Bon, je pense que vous l’avez déjà deviner mais le " personnage principal " est Kirua ( ou Killua je ne sais jamais comment l’écrire ). On ne parle pas trop du ship abordé mais on  y fait allusion vers la fin.

Pour être franche, je ne sais pas trop quoi en penser de cette OS. Je trouve qu’il est un peu court et un peu loin du "sujet", mais je ferai avec.

Bonne journée / soirée à vous ! 🤗
                                                                                             Haru. 💙

OS Yaoi ( Anime )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant