Plic, Ploc...
Vous connaissez ce son ? Celui de la pluie, des petits gouttelettes qui roule lentement sur la vitre de la fenêtre. Ce petit bruit de fond lors des grandes soirées de Noël en famille. Il est présent les soirs d'été comme ceux d'hiver. Il vous accompagne lors de vos chagrins, de vos joies ou lors de vos soirées charnelles. C'est le genre de son que l'on n'oublie jamais. Il a toujours été présent lors de votre jeunesse et vous a suivi tout au long de votre vie. Et malgré toute vos prières il reste toujours dans un coin de votre tête. Ce petit son qui vous apaises mais vous rends fou en même temps. Il représente les larmes qui roule sur vos joues selon certain croyance.
Plic, Ploc...
Le monde, vous voyez ce que c'est ? Le truc qui tourne et qui virevolte partout dans l'espace, d'ailleurs, je ne sais toujours pas comment il fait pour ne pas avoir le tournis. Car, moi, j'ai le vertige dés que je pense à ce dernier. Souvent on dit que le monde tourne ou autour d'une personne. Cette personne que vous aimez au point qu'au bout d'un moment, vous vous dite qu'il ne tourne plus quand t-elle n'est pas là. Vous avez le sentiment que tout à arrêter de tourner ou que le monde continue sans vous.
Plic, Ploc...
Le vide, le truc ou les personnes sensés ne s'approche pas, personne ne veux plongé dans le vide ou y être attiré. Hélas, il y a toujours exception à toute règle. Ouais, comme ces abruties qui y saute sans réfléchir. Peut-être que les personnes normales on peur, mais, croyez moi, vous devriez plutôt vous méfiez du vide intérieur. Se vide là est plus terrifiant que celui d'une falaise. Ouais se vide là vous fait voir le monde en noir et blanc, le seul sentiment qui vous abrites est celui de la lassitude ou de la haine. Les aliments n'ont plus aucun goût, la fleur plus de senteur et le monde en est totalement décolorer. Ce vide là est affreux.
Plic, Ploc...
Je pense que le pire est la solitude, il n'y a rien de pire que ça. C'est surement le pire fléau des hommes. Etre seul est un enfer. Je n'ai aucun mot pour décrire ça, c'est juste terrifiant.
Plic, Ploc...
Depuis combien de temps je suis enfermé ici ? Je ne sais pas, trois, quatre, cinq an peut-être... Pourquoi ? Pour l'avenir du monde d'après les anciens. Pour purgé mes peines et pardonné mes acte. Je ne leurs en veux pas. C'est normal après tout ce que j'ai fait. Mais malgré tous ça, je voudrais sortir d'ici, revoir le soleil et le ciel. Je voudrais être libre à nouveau.
Plic, Ploc...
Plic, Ploc...
Tap, Tap, Tap ...
Des pas ? Peut-être pour venir me tuer... J'entends les pas se rapprochés. Qu'es ce qui me reste dans cette vie ? Kakashi-sensei, Sakura et Naruto. La pas s'arrête juste devant ma porte. La porte s'ouvre.
J'ai presque envie envie de rire. Ma situation est tellement ridicule que ça en devient drôle. Y'a un inconnu à la porte tandis que moi je suis attaché, muselé, encordé et les yeux bandé assis sur une chaise en train de pleurer comme une madeleine. Hilarant.
Je sens alors la personne s'approché et mettre délicatement sa main sur ma joue.
- Sas'ke ?
Mon prénoms prononcé n'est qu'un faible murmure pourtant j'ai l'impression que ce simple son fait un vacarme assourdissant au milieu de cette petite cellule.
- Sas'ke ?
- ...to ?
Ma voix n'est plus mienne, elle me semble si différente de la dernière fois que j'ai prononcer un mot. Elle est aiguë et tellement faible que même murmurer elle ne sais plus faire. C'est étrange, je n'ai prononcer qu'un mot et pourtant ma gorge me fait si mal. Cela doit faire plusieurs années que je n'ai rien dis.
VOUS LISEZ
OS Yaoi ( Anime )
Fanfiction✔️Killugon ( Kirua x Gon ) ( 1 OS ) ✔️ Sakufushi ( Sukuna x Megumi ) ( 1 OS ) ✔️Satosugu ( Satoru × Suguru ) ( 1 OS ) ✔️ Narusasu ( Sasuke x Naruto ) ( 1 OS )