Chapitre 18

6 1 0
                                    

Sander: Putain, comment il a fait ?

Shawn: Attrape le! Hurla-t-il. S'il s'enfuit ce sera toi que je tuerai en premier!

Sander sortit son arme et la leva en direction de James avant de lui tirer dessus

Moi: James, non!!

Je voulus le rejoindre mais Chrys me retint en me plaquant cotre son torse, je me mis a pleurer.

Moi: Lâche moi, je t'en supplie, James!

Shawn: Que c'est touchant.

James: C'est rien Ashley... murmura-t-il dans un souffle.

Shawn: Ta gueule! Dit-il avant de lui donner un coup dans le ventre

Moi: Non! S'il te plait, je ferais tout ce que tu voudra! Le frappe pas! Criais-je.

Shawn: D'accord, je ne le frappe plus mais tu...

James: L'écoute pas Ashley, je ne sens rien. Je vais bien, Ok? J'ai pas mal..

Shawn: Vraiment? Dit-il d'un ton ironique. Et là tu le sens?

Il le frappa a nouveau mais sur sa jambe, la ou la balle était venu s'enfoncer quelques minutes plus tôt. James cria en se tenant la jambe tandis que moi je détournais le regard.

Moi: Je vous en prie! Murmurais-je en me blottissant contre Chrys

Shawn et Sander prirent chacun un des bras de James

Shawn: Chrys, tu n'as pas oublié quelque chose? Fit-il en levant un sourcils.

Chrys: Je pense que...

Shawn: Je me fou de ce que tu penses, embrasse là! Dit-il en relevant la tête de James pour qu'il ne perde pas une miette de ce qui allait ce passer.

Désolé Chrys, mais je ne peux pas te laisser faire ça. Je sors avec Cast' merde

Moi: Lâche-moi! Criais-je avant de le gifler.

Chrys: Aie putain!

Je courus vers la sortie pour aller rejoindre James mais Sander m'en empêcha en mettant ses bras autour de ma taille. Je me débattis mais il me tenait trop fort, il me jeta brusquement sur le lit et dit:

Sander: Chrys, surveille la, on va s'amuser un peu avec son copain et va te nettoyer la figure, tu vas salir le parterre.

Je m'assis au bord du lit et leva les yeux vers Chrys, il avait du sang sur tout le côté gauche du visage. Il le laissait couler tout en me regardant, je l'avais sûrement griffé en le frappant.

Moi: Je suis désolé..., dis-je d'une voix brisé. Je ne voulais pas te faire mal, c'est juste que ...

Chrys: Je ne t'en veux pas. Répond t-il calmement

Il marcha jusqu'au robinet et se rinça le visage, puis il passa une main dans ses cheveux et vint s'allonger à côté de moi.

Chrys: Il faut que je trouve une idée pour te faire sortir de là...

Moi: Si tu fais ça, ils vont te tuer...

Chrys: Je sais, mais si je ne fais rien, c'est toi qui mourra !

Moi: Je ne veux pas te sacrifier...

Chrys: Moi non plus, mais, ils ne sont pas obligé de savoir qui a fait quoi. Prend mon portable et appel la police, appel quelqu'un pour venir t'aider.

Moi: Mais, s'ils me surprennent ?

Chrys: Va dans la salle de bain je trouverais une excuse.

Point de vue Castiel (et oui c'est enfin son grand retour):

Cela faisait plus de 7heures que je cherche Ashley et je ne la trouve nul part. J'ai été dans tout les mauvais quartier de la ville. Je venais de sortir du repère de James et d'après sa sœur, il était partit depuis 1heure. Et elle ne savait pas où ils avaient été.
Je montais sur ma moto et me remis en route, j'allais retourner chez moi. Elle était peut-être revenu, Clara et Damon étaient rentré, ils étaient tout de suite partit a sa recherche dès que je leur avais dit ce qu'il s'était passé. Et dire que tout ça est de ma faute.

Moi: p'tin!

Si je ne la retrouve pas, je préfère ne pas imaginer comment je vais réagir. Déjà la voir rouler une pelle a James devant moi n'était pas un réel plaisir. S'il lui fait du mal ... Je vais ... P'tin!
Aller Castiel, tu vas la retrouver, pense positivement, tu vas la retrouver..

Moi: Ta gueule!

Super, je m'engueule moi-même maintenant de mieux en mieux...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 08, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangereux amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant