Chapitre 3

358 11 2
                                    

J'ouvris la porte, c'était .... Nathaniel ?! Il a vraiment  un autre style en dehors du lycée. Bon venons-en au fait :

Moi: Qu'est ce que tu fait la ,
Nathaniel: Je suis venu te rapporter ton cahier d'anglais, tu l'avais oublié .
Moi: A ... merci, entre
Nathaniel: De rien

Une fois qu'il fut rentré, il s'assit sur le canapé et je lui dis:

Moi: Comment, tu as fait pour trouvé où j'habitais ?
Nathaniel: Sur ton dossier
Moi: Tu as lu mon dossier ?!
Nathaniel: C'était une urgence là, demain on a un contrôle en anglais.

Nathaniel: Avant de venir te voir, j'allais faire quelque chose d'important. Tu veux venir ?
Moi: Bon, si tu veux, répondis-je.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvé à nourrir des chatons dans une ruelle avec Nathaniel.

Moi: C'est vraiment gentil de ta part de faire ça, dis-je.
Nathaniel: ça me fais plaisir, je n'ai pas le droit d'avoir des chats ma sœur est allergique.
Moi: Dommage, bon à demain et merci pour le cahier.
Nathaniel: De rien, à demain.

Tout le reste de la journée je suis resté le nez dans mes bouquins à réviser l'anglais. Si je n'ai pas une bonne note je sens que je vais mourir. Vers 22heures, je m'endormis.

Le lendemain en arrivant au lycée, je vis de la salle des délégués un jeune homme au cheveux blanc. Il avait un style victorien et des yeux magnifique. Derrière lui Nathaniel sortait de la salle des délégués:

Nathaniel: Au revoir, Lysandre.

Puis, j'attendis que l'inconnu s'éloigne et vins vers Nathaniel.

Moi: Salut, cava ?
Nathaniel: Oui et toi ?
Moi: OUi, mais c'est qui le garçon aux cheveux blanc, un nouveau ?
Nathaniel: Non, plutôt un ancien, il s'appelle Lysandre.
Moi: Ok, cool.

Une fois en anglais, le nouveau fut présenté à la classe et s'assit à côté de moi car Castiel était absent. Puis le contrôle débuta. Une fois le contrôle terminé, je proposais au nouveau de venir manger avec Rosalya, Nathaniel et moi:

Lysandre: Oui, mais comment vous appelez vous ?
Moi: Ashley et toi c'est Lysandre, c'est ça ?
Lysandre: Oui, allons-y Ashley.

A la cantine, il y avait des frites et hamburger, ils ont de la chance dans mon ancien lycée, il n'y avait rien de tout ça. L'après midi on a fait de l'EPS: du tennis !!! Après le sport, je rentrais chez moi. Une fois arrivé à la maison, je retournais dans ma chambre et ouvris mon journal intime pour commencer à écrire.

Chère journal, cela fait deux jour que je n'ai plus parlé à Castiel mais, cela m'a permis de faire un peu plus connaissance avec Nathaniel. J'ai été nourrir des chatons avec lui. J'ai aussi rencontré Lysandre, un ancien élève. Il est très beau, ses cheveux blanc lui donne une impression de sagesse.

Une fois que j'eus écris mon dernier mot, ma sœur m'appela.

Ma soeur: Ashley, il y avait une lettre pour toi . (me tendant l'enveloppe) Tiens .

Je pris la lettre, puis filais dans ma chambre pour l'ouvrir en toute discrétion. Sur l'enveloppe, il était écris l'inconnu. A l'intérieur un papier blanc froissé et plein de rature, une seule phrase était à peu près lisible : " rendez-vous dans la rue des lyserais à 20h jeudi. Bisous Ahsley. C****" .... C....? C'est pas possible, ça peut pas être Castiel sinon, il aurait jamais dit: Bisous Ashley . Il arrive même pas a dire merci .... Mais, nous sommes jeudi ?!! Donc, ce soir je dois aller à la rue machin truc .... Non, merde. Il est 19heure, je dois partir maintenant. Dès que je suis sortis de chez moi, il faisait déjà nuit. Je mis près d'une heure à trouver la rue. Il était 20heure et je ne voyais personne. J'aperçus enfin quelqu'un mais ce n'était pas Casteil, il avait les cheveux bleu. Il ressemblait étrangement à quelqu'un que je connaissait .... Qui est-il ?

Dangereux amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant