Chapitre 5

305 14 0
                                    

Moi: Castiel revient ! laisse moi t'expliquer, c'est pas ce que tu crois !
Castiel: Fous moi la paix, cria-t-il en se mettant à courir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Cette fois, je n'allais pas le laisser prendre la fuite, je veux savoir ce qu'il voulait me dire. Je me mis à courir derrière lui, laissant Chris en plan. Il courrait en direction de chez moi .... Je l'attrapais enfin ... On est resté comme ça un moment puis, il est partit sans rien dire . Je suis rentré chez moi et me suis enfermé dans ma chambre, je ne sais pas du tout comment Chris et ma sœur se sont débrouillé pour dormir. Ce qui est sûr le lendemain, j'ai pris ma douche et suis partit vers cinq heure du matin (elle est matinal du donc). Depuis hier après midi, je n'avais pas prononcé un mot .Sur le chemin en allant au lycée, j'ai rencontré un ami enfin si on peu appeler ça un ami !?

Ken: Ashley !! Tu m'as tellement manqué !
Moi: ... Ha ... Ken quelle coïncidence ...

Comme vous l'avez deviné, je n'était pas spécialement réjouit de voir Ken, il est beaucoup  trop collant. Il m'avait d'ailleurs sauté dans les bras :

Moi: Ken, lâche moi !
Ken: ok, désolé mais devine ?!
Moi: Quoi, je suis pas d'humeur désolé ...
Ken: Je vais venir dans le même lycée que toi, on va être dans la même classe, faire les même chose, c'est génial, non ?
Moi: Oui, c'est ça ... Attend, WHAT ??? Je comprend pas là !!!

Je sens que je vais être malade ... Je finis quand même par me faire à l'idée qu'il allait passer l'année avec moi . J'arrivais enfin devant le lycée et accompagna Ken dans la salle des délégués, Nathaniel commença alors à lui expliquer les règles de l'établissement et j'en profitais pour m'éclipsè avant de partir à la recherche de Castiel ... Je sortis dans le couloir et vis Rosalya qui me fis un grand sourire, avant de venir vers moi en sautillant ...

Rosa: Salut Ashley !
Moi: Salut ...
Rosa: Alors dis moi tout !
Moi: Te dire quoi ?
Rosa: Pourquoi, tu courais derrière Castiel en sortant du lycée ???

Je ne m'attendais pas du tout à ça :

Moi: Je ... je sais pas.
Rosa: Arrêt de mentir, dis moi tout maintenant !

Elle me lança un regard foudroyant, un regard qui pouvait tuer alors je lui dis tout . Je sais je suis lâche mais, je ne pouvais pas prendre le risque de perdre la vie surtout aujourd'hui .... Après que j'eus fini de raconter ce qui c'était passé, elle m'attira vers un endroit isolé et me dit :

Rosa: Castiel à dormit chez toi, tu l'as vu torse nu et tu ne m'a rien dit ??? Mais ça va pas ma pauvre fille, il faut tout me dire, ne me refait jamais un coup pareil, dit-elle d'une froide.

Une seconde après elle rajoute toute souriante:

Rosa: Tu es en couple avec Castiel ?

Après avoir expliqué à rosa une bonne trentaine de fois que je ne sortais pas avec Castiel, elle me laissa enfin en paix. Le reste de la journée, Ken resta collé à moi et je ne voyais toujours pas Castiel. Finalement à la fin des cours, Lysandre vient parler avec moi et me raccompagna chez moi. Ce qui me permis d'en apprendre plus sur l'énigmatique Lysandre.

Moi: Salut
Lys': Bonjour Ashley, comment vas-tu ?
Moi: Cava et toi ?
Lys': Bien.
Moi: Tu as des passions ?
Lys': Oui, les poèmes, les chansons et le style victoriens et toi ?
Moi: Je sais pas trop, j'aime bien la musique et je joue de la guitare. Sinon, tu porte des lentilles ?
Lys': Non, dit-il avec un sourire en coin .

On arriva enfin devant chez moi, nous nous dîmes aurevoir et je rentrais chez moi. Ma soeur avait préparé des pates au jambon, je mangeais en vitesse et sortis de table pour allé m'enfermer dasn ma chambre. En passant je vis le canapé avait été réparé.

Un mois plus tard:
Un mois c'était écoulé j'allais toujours au lycée et tout les jours j'espérais revoir Castiel qui n'était toujours pas revenu. Je commençais à même croire qu'il était mort ... Ken continuait toujours à me coller, Chris était partit de chez moi, Lysandre semblait essayer de m'éviter, Rosalya était toujours aussi vivante et Nathaniel était devenu un très bon ami à moi.  Ce matin en arrivant au lycée, Nathaniel vint vers moi:

Nath': Bonjour Ashley, bien dormit ?
Moi: Oui et toi.
Nath': Très bien .

Quelques seconde après Nathaniel rajouta:

Nath': Tu viens toujours chez moi, ce soir ?
Moi: Oui, biensûr. Sinon j'ai eu une idée, ce matin en marchant pour aller au lycée. J'ai réalisé que dans une semaine c'est les vacances de noel.
Nath': Oui et ?
Moi: On pourrait organisé un bal, si la directrice est d'accord bien sur.
Nath': C'est une super idée ! Je vais lui demander tout à l'heure pour l'instant allons en cours .

J'avais anglais, je traine peut-être avec Nathaniel mais, ce n'est pas pour autant que j'oublie Castiel. Je passe mes journée avec Nath' pour m'occuper l'esprit et puis sa me permet de ne pas resté enfermé à me morfondre encore et encore sur mon lit déjà souillé de larme . En anglais, je ne fais jamais rien enfin, je guette. Un grincement de porte qui me signalerais la venu d'une personne ... Castiel par exemple ! Je le connaissais à peine mais, il me manque tellement. A la fin du cours, je me levais et alla manger avec Nathaniel. Il avait parlé à la directrice de mon projet et elle avait accepté ! Comme le prof de math était encore absent, NAth' et moi partirent chez lui plutôt que prévu. Il devait me donner quelques cours d'anglais.
Une fois chez Nathaniel, nous nous sommes installé dans le salon et il a commencé à m'expliquer le cour d'aujourd'hui. Mais, je ne l'écoutais pas vraiment je laissais plutôt mon regard dériver par la fenêtre. C'est alors que Castiel passa avec une belle fille brune, grande et mince dans les bras, ils étaient mort de rire tout les deux. Mais, le pire c'est qu'il m'avait vu, il c'était arrêté de rire, choqué que je traine avec Nathaniel .
J'étais tellement en rogne de le voir avec cette fille pendant que moi j'étais entrain de pleuré sa disparition, je fis alors une chose horrible. Je fis mine de ne pas l'avoir vu et me retournais pour ...

Dangereux amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant