chap 22

5 1 0
                                    

Pdv de sohee :

Déjà 1mois qui c'est écoulée comme ça, comme de l'eau ruisselant sur des pierres. Entre temps maman est rentrée de son voyage mais toute fatiguée. Elle passe tout son temps au boulot pas que ça me déplaît au contraire elle nous surveille moi c'est juste que je m'inquiète pour sa santé déjà qu'elle n'est pas en grande forme j'ai peur que ça se détériore encore plus.

Étant donné que je suis en vacances d'hiver, - youpiiiiiiiiiiiii-  jimin m'a invité à l'accompagner faire les courses pour NOËL !!!!!

Ahhhh Noël, ma fête préféré, l'occasion parfait pour se retrouver entre amis ou famille, de s'offrir des cadeaux et le meilleur d'entre tous de manger de bon petit plat.

.....: HEY SOHEE !! TU ES PRÊTE !!?

Moi: OUI OUI J'ARRIVE JIMIN

J'enfile mon mentaux contre le froid et descend rejoindre mon partenaire qui a ma surprise m'attendais déjà dans la voiture.

Moi: tu pouvais pas m'attendre dans le salon

Jimin : vous les femmes vous prenez toujours de temps pour vous appreter, comme si vous alliez voir Dieu

Moi: parce que vous les hommes vous ne le faites pas ?

Jimin: si mais en moins de temps

Moi: mais c'est parce que vous n'en savez rien de la beauté

Jimin : mais bien sûr

On attaché nos ceinture tout en parlant, après il démarre la voiture et nous met en route.
Dès l'arrivée on gars la voiture au parking et entre dans le premier magasin sur notre liste.

Jimin : alors je m'occupe des cadeaux des garçons et toi des filles, la décoration on l'a fera plus tard ok?

J'hoche positivement la tête, et il vient m'embrasser le front avant que l'on se sépare.

Moi: cadeau des filles me voilà !!!!

...........

Jimin: alors tu as tout ?

Moi: oui même pour ta copine, et de ton côté

Jimin : pareil , alors en route pour le prochain magasin

Il démarre direction le magasin de décoration pour Noël.

J'ai trop hâte que le 25 arrive je suis toute excitée, je suis sûr que ça peut se voir sur mon visage.

Jimin : aller descend, on est arrivé.

Je détache ma ceinture de sécurité et descend de la voiture, attendant qu'il m'en fasse autant.

Moi: tu descends pas ?

Jimin : Non je te laisse te charger de ça

Moi: mais tu as dit qu'on le ferai ensemble

Jimin : je sais et c'est ce qu'on fait, toi tu choisis et moi je valide par la pensée

Moi:😑 t'es sérieux là ?

Il rabat son siège et place ses deux mains derrière sa tête

Jimin : très

Je souffle d'agacement avant de me de me diriger vers l'entrée du magasin.

Moi: bon maintenant c'est à toi de jouer sohee

Je passe de rayons en rayons a la recherche de mon bonheur, parmis tout ces articles.

Mes yeux se balade dans tous les recoins de la pièce touchant de temps en temps des choses qui me paraissent intéressantes.

Au bout de 45min mon panier se retrouve bien plein me forçant à me diriger vers la caisse.

Lourd SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant