chap 31

5 1 4
                                    

Déjà plus de 8h qu'on était à sa recherche mais rien,  personne ne l'avait trouvé,  on a alerté la police mais il ont dit qu'il ne pouvait rien faire si l'affaire n'avait pas duré plus de 24h .

Quel bon à rien

J'arrive chez moi en tremble pour récupérer mon téléphone étant donné que je ne l'avais pas lorsque que je suis allé à la rencontre de sohee .

Je m'empresse  d'entrer dans la maison puis ma chambre,  je vois immédiatement mon cellulaire déposé sur mon chevet. Je le récupère rapidement et ressort pour continuer la recherche mais je me fais interrompre par la dame de ménage.

Ménagère : monsieur taehyung

Moi : qu'est-ce qu'il y a,  je suis un peu pressée

Ménagère  : il y'a un une jeune femme qui a laissé cette lettre pour vous

Moi: dépose la dans ma chambre,

Je l'a contourne me dirigeant vers la porte pour finir par sortir de la propriété.

Mon téléphone se mit à vibrer,  je le récupère immédiatement en pensant que c'est peut-être sohee où les autres  qui appelait   pour m'annoncer qu'ils l'avaient retrouvé mais non c'était juste une notification de tiktok.

Pas le temps pour ces bêtises

Je pars dans le parking et récupère ma voiture et me met en route vers...... vers je ne sais où,  je vais d'abord vers le tour des alentours.

1h de route et toujours rien, la pluie qui c'était mise à tomber avait empiré la situation , c'était désormais difficile de distinguer quoi que ce soit.

Arrivant maintenant sur le pont de , je continue à lancer des regards aux alentours,  lorsque mes yeux s'attardent sur une femme debout de l'autre coté du pont, tenant la rembarre pour ne pas tomber.

J'arrête la voiture et continue à fixer la personne,  lorsque je l'a vu retourner légèrement son regard comme pour dire au revoir à son alentour que je l'a reconnu. Je détache alors rapidement ma ceinture et me précipite vers elle malgré cette forte pluie.

Moi: CLAIRE !!!!!!

La concerner se retourne surprise

Claire : t-taehyung ...?

Je me rapproche mais elle me stoppe immédiatement

Claire : arrête toi là !!!!

Moi: Claire s'il te plaît,  d-descend de là,

Claire : pourquoi ?.... pourquoi devrais je descendre ?

Moi: descends, a-apres on va discuter,  j-je suis prêt à t'écouter

Claire : DISCUTER SUR QUOI ?.... J'AI PLUS RIEN À TE DIRE,  J-.. TU AS ASSEZ SOUFFERT COMME ÇA À CAUSE DE MOI

Moi: Claire je t'en prie écoute moi

Claire : T'ÉCOUTER POURQUOI ?..... T'ÉCOUTER ENCORE ME DIRE QUE TU ME DÉTESTE,  T'ÉCOUTER ME LANCER DES HORREURS SUR LE VISAGE ????... SI C'EST ÇA NON JE NE VEUX PAS T'ÉCOUTER....... TAEHYUNG,  JE SAIS QUE TU EN AS MARRE DE MOI QUE TU ME DÉTESTES,  C'EST VRAI QUE J'AI VRAIMENT MERDEZ ET J'EN SUIS TERRIBLEMENT DÉSOLÉE   JE NE VOULAIS PAS TE FAIRE DU MAL J'AI AGIS SELON LES CONSÉQUENCES QUE J'AI VU ET NON SELON CEUX QUI EN RÉSULTERONT,  C'EST POUR ÇA QUE JE VAIS T'AIDER À M'OUBLIER,  JE VAIS FAIRE DISPARAÎTRE L'AUTEUR DE TOUTE TES SOUFFRANCES ,COMME ÇA AU MOINS-.....

MOI: COMME ÇA AU MOINS QUOI!!!!!!

Je venais à mon tour d'élever la voix,  la colère avait pris le déçu et je ne pu m'empêcher de tout déverser

Lourd SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant