Des cris se font entendre partout dans le royaume. Du village au château, des hommes et des femmes se font assassiner de sang-froid par une armée de barbares sans aucune trace de regrets ou de réticence sur leur visage devant les actes cruels qu'ils sont en train de poser. Il n'y a aucune once d'humanité en eux car ils ne sont pas humains. Ils se déambulent comme des ombres dans les rues en quêtes de sang. Ils ont pour nom, les Noirceurs D'autres, son des hommes commettent l'irréparable en violant les femmes devant leur mari en pleure et d'autres qui tentent de percer les mûrs du château de Hodethia tout en tuant quiconque qui est sur leur passage. Il n'y a même pas quelques heures, ce pays respirait la paix et la bienveillance, un endroit où les villageois se sentaient en sécurité et s'entendaient bien avec les autres. Aux yeux des autres royaumes, Hodethia est le royaume de la paix. Mais à ce moment précis, il est le royaume de la violence et de l'horreur.
Tout a débuté suite aux mauvaises répercussions d'une question politique. Le pays d'où vient les attaquants se nomme Suddar, le royaume de l'ombre, ils étaient en désaccord avec la décision du prochain successeur qui allait avoir le poste de directeur dans l'assemblée des représentants des pays. Le successeur n'avait pas le vote du royaume de Suddar mais il était protégé par le représentant de Hodethia, ce qui avait déclencher sans le vouloir une guerre silencieuse dans l'assemblée. C'est ainsi que le royaume en désaccord fut rejeté de l'assemblée et humilié devant les autres, ce qui, en d'autres mots, signifiait que le royaume n'allait jamais retrouver le respect et la gloire d'autrefois. Le roi est devenu furieux et a décidé de se venger. Quoi de mieux que de tout dominer ?
Alors, le roi de Suddar a décidé de préparer une attaque contre le royaume voisin afin de mettre la main sur leur fille. Cette jeune enfant âgée de seulement 9 ans a, selon les rumeurs, le pouvoir que seul le phénix, une créature considérer comme un dieu dans la culture du continent, a pu détenir. Avec elle, le roi de Suddar allait pouvoir retrouver son influence et le respect et désire par-dessus tout, avoir le contrôle sur tous les pays du monde.
Les choses se sont enchaînés rapidement et donc l'attaque contre Hodethia a pu être mis à exécution ce soir-là. Le soir dont les gens le nomment encore, "la chute de Hodethia", et évitent d'en parler de peur d'attirer la violence déjà bien présente dans le royaume. Si seulement quelqu'un peut venir et faire cesser toute cette peur continuel qui plane sur le royaume, devenue "La Nouvelle-Suddar", depuis maintenant 11 ans. Les gens ont tendance à croire que la jeune Avianna était toujours en vie. Elle n'a jamais été retrouvée la nuit de l'attaque et si les rumeurs sont vrai, elle est leur sauveuse.
Dans la Nouvelle-Suddar, des cries silencieux de désespoir appelaient leur princesse disparue.
VOUS LISEZ
La princesse du royaume perdu
ParanormalAvianna Elfore, princesse du royaume Hodethia, voit son pays tomber aux mains des ennemies à l'âge de 9 ans. Des hommes sanguinaires, venant d'un pays barbare qui veulent seulement conquérir, piller et tuer suite aux conflits politiquent qui les réu...