Il est deux heures du matin et je n'arrives pas à dormir, je regarde sur mon cellulaire à toutes les 5 minutes s'il n'y a pas quelqu'un qui est dans la même situation que moi et pourtant non... Je vais retentée de dormir, peut-être vais-je réussir cette fois.
***
J'aurais surement dû mettre une alarme, pour mon rendez-vous de 13 heures... Il me reste une heure avant mon rendez-vous et j'habite légèrement à... 50 minutes de là.. Bon, je vais me dépêcher et emprunter la voiture à mon père.
*40 minutes plus tard* Il y a beaucoup de trafic, c'est fou, je vais jamais me rendre à temps !
***
- Je suis désolée de mon retard. J'ai un rendez-vous avec Mme.Keith.
- Vous pouvez allée patienter dans la salle d'attente Mlle.Shae , Mme. Keith est toujours en pleine séance.
En me dirigeant vers la salle d'attente, j'entendais quelqu'un hurlé dans le bureau de Mme. Keith (ma psychothérapeute) Comme je m'assis, il y a un grand blond qui sort en furie et Mme.Keith lui cria : '' M. Peters !'' Je l'entends soupirer et me nommer. Je me lèves, je vois ce ''Peters'' avec un agent de sécurité puis il part.
-Pardonne moi Julia...
-Ne soyez pas désolée Mme.Keith, c'est les risques du métier *adressant un sourire*
-Comment vas-tu depuis le dernier mois, mois de ma... euuuh Juin ?
-Ça va, mais la douleur que ma dépression me donne est atroce... Surtout avec mes anti-dépresseurs...
-As-tu rencontré quelqu'un depuis ton ex ?
-Oui et ça n'a pas vraiment fonctionné lui et moi...
-Je comprends ...
*Quelqu'un frappe à la porte*
Mme.Keith dit à la personne de rentrer, elle regarde attentivement qui cela peut bien être...
- Evan ! Comme oses-tu dérangé ma séance, surtout après avoir quitter mon bureau en furie ?!
Il me fixa longuement avant de répondre à Mme.Keith, j'ai ressenti un frisson
-Pardonnez moi pour mon attitude, je n'aurais pas dû. Et pardonnez moi Mlle. d'avoir déranger.
Il me fit un clin d'œil et un grand sourire avant de partir. Ces yeux, ils ont un quelque chose que je ne pourrais décrire.
-Bon recommençons la séance.
***
La séance était plus longue que d'habitude, mais bon puisque j'accepte de rencontré quelqu'un pour m'aider à passer à travers ma dépression et la mort de mon père, ma mère (un peu trop riche à mon goût) m'achète tout ce que je veux et m'apporte là où je veux. J'aimerais tellement ça que mon frère n'aie pas déménager en Italie... Il aurait pu rassurer ma mère avec ma depression et tout... C'est tellement dur pour les employés à la maison, ma mère a tellement peur pour sa fille qu'elle oblige quasiment le staff de m'entourer à chaque chose que je fais...
VOUS LISEZ
L'ombre
General FictionTous les soirs, j'allais marché jusqu'au parc le plus près de chez moi. Depuis que j'ai rencontré cet ombre avançé vers moi, mon monde de jeune adulte a changée. Ma vie, petit à petit, sera chamboulée. Cet ombre qui occupe mon âme me montera son vra...