Mon pire cauchemar... Evan ecrassé dans le fond de la pièce couvert de sang, son sang, il y a des écriture partout sur les murs avec écrit "Aider moi" et "Shae"... Il m'attendait depuis déjà des mois... Il fait tellement pitié et il est même attaché d'une chaine en métal. À coter de moi, il y a un trousseau de clé et il y a écrit "catch me if you can" Evan n'a surement pas acces alors... Donc je prend le trousseau et je le vois bougé, de douleur et il me regarde longement. Il se relève durement et se rapproche de moi. Evan pleure, il tente de parler mais n'y arrive pas, il me tend la main pour que je le prend dans mes bras. Je reste immobile, je le regarde et je n'ose pas bougé. "Bad" Evan est partit il y a longtemps, je n'entend plus rien en haut , je me dépeche à liberer Evan et on court à la sortit. Plusieurs policiers savent qu'Evan n'est pas dangeureux, puisque je les avertis que j'allais le chercher et que seule moi devait y aller, donc en le voyant ils viennent à son secours pour l'apporter à l'ambulance, tandis que moi, ils me posent des questions sur ce que j'ai vu et tout. Mon oncle m'a demandé où se trouvait le jumeau d'Evan mais il était partit lorsque j'étais arrivée à la maison donc je n'en ai pas la moindre idée, mais je sais que ma vie et celle de mon Evan est en danger.
***
Je suis restée avec Evan toute la soirée, j'ai même dormi sur le fauteuil à coter, comme il l'avait fait pour moi, je pleures et je lui caresse la main. Il me regarde, souris et des larmes se mettent à couler de ses yeux, je me lève et je suis assise proche de lui puis je le caressais le visage. Si seulement il savait à quel point j'avais hâte de le revoir, il tente de me dire de quoi je l'écoute attentivement.-Shae, je t'aime
-Shhh ne te force pas à parler, tu parleras quand tu seras prêt et en formeEvan se rendomit à mes mots et je regardais la télévision jusqu'à épuisement.
***
Puisque j'étais à l'hopital, le medecin qui s'était occuper de moi il y a un mois est venu prendre des tests sanguins et tout. Il m'a expliqué qu'il va y avoir en permanence mon oncle en dehors de la chambre de Evan pour surveiller. Puisque Dark Evan est dangereux, on (Evan et moi) doit être surveiller.
***
Evan m'a dit que Dark etait son frère jumeau et que c'était lui qui était venu me voir au parc il y a longtemps... Il était donc cette ombre... oh mon dieu, non... Son nom est en fait Kyle et s'il tombe amoureux d'une fille, il se doit de l'avoir juste pour lui. Mais quand je me suis rapprochér de Evan, Kyle est devenu furieux et l'a apporté dans la vieille maison de leur grands-parents (qui est abandonné). Je comprend maintenant, au moins plus, je voudrais savoir plus mais mon Evan est tombé dans un sommeil. Seigneur qu'il est beau.
VOUS LISEZ
L'ombre
General FictionTous les soirs, j'allais marché jusqu'au parc le plus près de chez moi. Depuis que j'ai rencontré cet ombre avançé vers moi, mon monde de jeune adulte a changée. Ma vie, petit à petit, sera chamboulée. Cet ombre qui occupe mon âme me montera son vra...