Chapitre 7

129 9 0
                                    

Le lendemain midi, Evan sortait de l'hôpital mais il devait être au repos tous les jours avant que le cégep commence pour de bon. Il est repartit chez lui et moi je suis partit en ville avec ma mère. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête à ma mère mais elle est carrément entrain de refaire ma garde-robe...

-Maman, pourquoi es-tu entrain de refaire ma garde-robe ?

-Je sais que tu ne vas pas bien car ton petit ami a vécu quelque chose qu'aucune fille voudrait voir.

-Maman, il n'est pas mon petit ami... Oui, je suis proche de lui mais je ne sors pas avec lui.

-Alors tu devrais ma chérie !

Étrange conseil pour une femme qui a laissé son mari après 25 ans de mariage et qui n'endure plus l'amour ...
***
J'ai reçu un message d'Evan me disant qu'il m'attendait devant chez moi pour me parler. Pas bon signe quand quelqu'un te dit ça, ce n'est jamais bon signe.

Lorsque je suis arrivée, Evan et moi sommes monté à ma chambre et je ne crois pas qu'on a pas la même définition de parler...
***
Lorsque j'ai déposée mes sacs pleins de linges dans mon garde-robe, il m'a prit par la main, m'a couché sur le lit violemment et m'a embrassé passionnément en me répétant qu'il m'aimait. Il a soudainement arrêté de m'embrasser, il m'a assise sur lui et m'a demandé si moi je l'aimais...

-Julia Shae, aimes-tu la personne qui est juste à l'avant de toi ?

-Je ne dirais pas que je t'aime pas, mais ça ne va pas un peu trop vite ?

-Et bien, hier tu t'es collé contre moi...

-Parce que je ne voulais pas te laisser seul et je me fessais du soucis pour toi, surtout que ça fait peu de temps qu'on se connait *Son sourire est tombé, il a un regard creux et vide...*

-Je suis désolé, je devrais partir...

Il m'enleva de dessus lui, se leva, mais avant qu'il puisse sortir de ma chambre je lui pris la main et je le colla contre moi.

-S'il-te plaît... Ne part pas...

-Pourquoi ? Qu'est-ce que ça change ?

-Je veux tenté quelque chose avec toi, mais mes sentiments ne sont seulement pas clairs. Je veux simplement m'assuré que je t'aime réellement, s'il-te plaît ne part pas.
-Je peux bien resté avec toi. Mes parents sont partis en voyage pour le mois...

-Reste autant que tu veux, tant que tu te sentes chez toi. *Adressant un sourire et l'embrassant sur la joue.*

L'ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant