Ce sont les dernières choses que j'ai entendu après ça tout est devenu noir et je n'entendais plus rien. Mon cœur a cessé de battre durant 7 minutes 30, je le sais car le médecin qui utilisait les électrodes l'a dit aux infirmières. Je n'ai aucune notion du temps présentement, je n'ai aucune idée depuis comment de temps que je suis ici, peut-être.... 2 semaines?
***
Je vois. Je vois mon frère et ma mère directement où le rideau, Jo dort sur le lit à côté du mien et "dark Evan" pour me voir et il sourit. Ma seule pensée est << Où est Evan ? Le bon, pas lui.>> Mon frère, que je n'ai pas vu depuis 2 ans, pleure de joie ; Ma mère tente de me rassurer mais elle part en sanglots en me disant : <<Oh ma chérie, nous avons attendu 2 mois ton réveil, je suis si heureuse !>> Deux mois ?!
Je croyais 2 semaines, l'impact a-t-il été vraiment aussi fort ?
***
J'ai réussi à demander au médecin si tout le monde pouvait sortir de la chambre et s'ils voulaient rentré, ils devaient me demander l'autorisation. Ma mère me criait dessus (okay?), mon frère tentait de la calmée, Jo me souria et partit et Evan (dark) était déjà partit. Alors que moi avec tous ces cris, je me suis évanouie d'épuisement. Bien évidemment, ils ont eu peur et ils sont sortit. Le médecin leur a expliqué que je devais me reposée et c'est pour ça que personne ne devait rentrer dans ma chambre sans permission. S'ils ne respectait pas ça, l'hôpital allait les interdire d'entrer.
***
Je dormais, le seul bruit que j'entendais était la machine à coté de moi, je me sentais vide. Je ne me sentais pas bien à l'intérieur, je ne comprenais pas ce qui se passait et ça me fesait mal. Je voulais dire a Evan que je l'aimais sincèrement avant que l'accident arrive... Je n'ai pas eu la chance et ça me fait mal, j'ai envie de pleurer; de crier; de me tirer les cheveux mais je n'y arrive pas, ça fait trop mal. Perdre sa chance fait tellement mal, perdre des moments avec ses ami(es) aussi, pourquoi moi ? pourquoi ça devait m'arriver ? Je me deteste, je préfére mourir ici que d'autre chose, le karma se retournait vers moi en me frappant en plein visage. Je le deteste, j'en veux à ma mère qui m'a laissée seule, mon frère qui nous a abandonner. Je dois être encore à l'hopital deux mois, 4 mois dans cet établissement ne me tente aucunement. Je suis tellement fatiguée de ce qui m'arrive présentement, je rate des soirées de bonheur avec les gens que j'aime à cause d'un idiot.
VOUS LISEZ
L'ombre
General FictionTous les soirs, j'allais marché jusqu'au parc le plus près de chez moi. Depuis que j'ai rencontré cet ombre avançé vers moi, mon monde de jeune adulte a changée. Ma vie, petit à petit, sera chamboulée. Cet ombre qui occupe mon âme me montera son vra...