Halloween

175 11 100
                                    

Chapitre écrit à la demande de darinouloveteam

Ships présents :
-Obamitsu
-Giyuushino
-Tankana
-Zennezu
-Inoaoi
-Sanekana (on va dire que pour ce chapitre Kanae n'est pas morte)

[Pour les autres ships, 4 solutions :
1) ils sont pedo (ex : giyuutan, entre celui qui a 21 ans et l'autre qui en a 15, expliquer moi) (je critique pas méchamment, j'explique lors d'un constat)
2) je les connais pas
3) je comprends pas pourquoi ils existent (ex : muzan x Tanjiro, ils se détestent mutuellement et accessoirement Tanjiro l'a tué mais ... pourquoi les gens les ships ??? Limite c'est écœurant...
4) j'y adhère juste pas]

{Aussi, je vois bcp de gens shiper Genya et Muichiro, quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer pourquoi ? Parce que de mon point de vue, ils se sont parler 2-3 fois lors de leur combat contre Kokushibo avant de mourir et c'est tout-...}

Après, CHACUN SON AVIS...

Bonne lecture !

Pdv = point de vue
*Pensé*
•action•
//ellipse//
————
Pdv Iguro :

Aujourd'hui nous sommes le 30 octobre, un samedi pluvieux en fin d'après-midi, lorsque...*Je vais enfin passer mon premier Halloween avec ma petite-am— MA FEMME !!* (il a bien fait de se rattraper >:(.) *Je vais aller lui demander si elle accepte de le fêter seule avec moi ou si elle a quelque chose de prévu* Obanai chercha donc sa femme, Mitsuri Iguro. Après une demi-heure de recherches, il trouve enfin la nouvellement mère de 2 mois, en train de coucher leurs enfants de leur berceaux. (Oui on fait un petit retour en arrière).
« Mitsuri, voudrais-tu sortir avec moi, demain soir pour Halloween ? questionne l'ancien pilier du serpent
-Oui avec joie, mais comment on va faire pour les faux jumeaux ? rétorque l'ancienne pilier de l'amour
-On a cas les confier à Shinobu et Giyuu. Je doute qu'ils sortent vu que Shinobu en est à son septième mois de grossesse. répond simplement l'ami de Kaburamaru
-Oui bonne idée ! approuve la fan de sakura mochi. Je vais lui envoyer un corbeau pour savoir s'ils peuvent les garder. »

Mitsuri part écrire la lettre aux Tomioka.
« Chère Shinobu-chan et Tomioka-san,

Seriez-vous disponibles et d'accord pour que demain soir, vous gardiez nos enfants, à Obanai-kun et moi-même, s'il-vous-plaît ?
Nous aimerions sortir tous les deux, seuls et sans enfants...
Nous comprenons si vous refusez et nous vous remercions si vous acceptez.

À bientôt, peut-être demain en fin d'après-midi,

Mitsuri et Obanai Iguro »
Elle la relit et appelle son corbeau. Après lui avoir attaché la lettre à l'une a des pattes et lui avoir dit à qui il devait donner la lettre, elle le laisse partir. Ils profitent de la soirée et vont se coucher. Le lendemain matin, les jeunes parents reçoivent la réponse de Shinobu.
« Chère Mitsuri-chan et Obanai-san,

Nous avons réfléchi à votre demande et sommes heureux de vous annoncer que nous acceptons. Nous vous proposons un rendez-vous ce soir au domaine des papillons vers 16h30, si ce n'est pas trop tôt pour vous, histoire que vous ayez une bonne partie de la soirée ensemble. Pour ce qui concerne le retour de vos enfants chez vous, nous vous proposons de passer les récupérer le lendemain, vers 10 heures.

Vous nous direz soit par corbeaux si vous voulez changer l'horaire de ce soir, soit ce soir si vous voulez changer l'horaire de demain

Bien à vous,

Shinobu et Giyuu Tomioka »

« Elle a accepté ! s'écrit Mitsuri. Obanai-kun, on va pouvoir sortir ensemble ce soir !
-C'est une bonne nouvelle. répond ce dernier »

Un serpent... amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant