Le ✨Mariage✨

272 18 45
                                    

Un nouveau chapitre ! Et j'ai encore 2-3 idées pour les chapitres suivants 
/!\ Spoile dans ce chapitre -> avoir finit COMPLÈTEMENT Demon Slayer /!\

(Petit rappel : les chapitres n'ont aucun lien entre eux)

Petite précision : on va dire que dans cette histoire, les piliers et l'équipe de Tanjiro ont vaincu Michael Jackson et les lunes sans mourir (et donc Nezuko est redevenue humaine) parce que... parce que je suis l'auteur et c'est tout :)

NDA = note de l'auteur (j'en ai fais une et ça casse le sérieux 💀 désolée d'avance)

Pdv = point de vue
*Pensé*
//ellipse//

Pdv Mitsuri :

En ce beau jour de printemps, le 12 mai...*Kyaaaaaaaaaa aujourd'hui c'est le plus beau jour de toute ma vie !! Ça fait aujourd'hui 1 mois pile qu'Iguro-san m'a demandé en mariage ! C'était long mais au moins on est sûrs que tout se passera bien. Et en plus tout le monde a pu venir. Et je suis contente d'avoir pris comme témoins Shinobu-chan, Nezuko-chan et Kanao-chan !*

« Les filles, j'ai besoin de votre aide ! criai-je
-Que ce passe-t-il ? me demande Nezuko
-Je trouve pas ma robe ! paniquai-je
-J'arrive ! Vous, trouvez du maquillage ! ordonne Aoi »

Elle arrive et nous cherchons pendant une bonne demi-heure avant de finalement la retrouver. Elle était tombée de ma penderie ;-;.
Je l'essaie et dès que je sors de la salle de bain, Shinobu-chan et Nezuko-chan arrive et me maquillent. Une fois qu'elles ont fini de me maquiller, Kanao-chan et Tamayo-san arrivent et me coiffent. Et finalement, au bout d'une heure et demie, je suis fin prête !

« Merci beaucoup les filles ! Sans vous je n'aurais pas été prête à temps. les remerciai-je
-De rien ! me répondirent-elles
-C'était un plaisir d'avoir pu t'aider. rajoute Tamayo-san »

*Je leur dois tellement... C'est elles qui ont décoré la salle et qui m'aident maintenant à me préparer...J'espère que je pourrai leur rendre la pareille !*

Kyojuro vient d'arrivé pour enmener Mitsuri a l'autel, situé dans un magnifique jardin avec beaucoup de fleurs de toutes les couleurs, des arbres immenses qui leur faisaient de l'ombre en ce jour très ensoleillé.

Mitsuri porte une jolie robe blanche serrée à la taille et plus vaste aux jambes, qui est parsemée de perles blanche et avec un fin morceau de tulle par dessus sa robe. Le tulle est rose pâle, et il y a de petits dessins verts cousus dessus à la main représentant des cœurs. Elle a aussi 2 jolis camélias blancs et rose pâle dans ses cheveux relevés en chignon.

Iguro, quant à lui, est vêtu d'un costume traditionnel japonais. Il portait un ample yukata blanc et gris clair, ainsi qu'un haut caché par son habituel haori. Il a aussi un camélia blanc dans ses cheveux et n'a pas mis son masque, car pour lui, la personne qui devait l'accepter était Mitsuri, mais elle l'aime tel qu'il est.

Tous les invités sont donc assis, et tous sont extrêmement heureux. Les témoins sont respectivement pour Mitsuri : Shinobu, Nezuko et Kanao, et pour Iguro : Rengoku, Shinazugawa et Tomioka. Les témoins sont assis un peu plus à l'avant.

Tous les invités étaient bien habillés, avec des vêtements colorés, mais pas suffisamment pour égaler les presque mariés. Shinobu a une robe violette, Kanao une plus mauve que violette, Aoi une bleue tout comme Sumi. Nezuko a un joli kimono rose, Kiyo, un rouge et Naho un vert. (Kiyo, Naho et Sumi sont les 3 petites du domaine des papillons) Tamayo porte un kimono violet foncé recouvert de fleurs (comme dans l'anime) tandis que Makio en porte un orange, Hinatsuru un mauve pâle et Suma un bleu. Tomioka porte un yukata bleu foncé alors qu'Inosuke en porte un bleu plus clair. Tanjiro en porte un rouge/bordeau, Zenitsu un jaune, Sanemi un vert, Muichiro un turquoise, Kyojuro en porte un couleur feu (rouge, orange et jaune) tout comme son frère Senjuro, Tengen un gris et bordeau et Gyomei un marron foncé.

Rengoku lâche le bras de la jeune femme, qui s'avance, sure d'elle et très souriante. Lorsqu'elle arrive à l'autel, elle se place en face de son très prochainement mari.

« Chère collèges, ami(e)s, famille, nous sommes aujourd'hui réunis ici en ce si joli lieu pour l'un des événements les plus importants dans la vie d'un individu. Le mariage ! s'exclame Himejima (NDA : oui le bouddhiste devient prêtre et alors ils sont en manque de personnel 💀) Nous allons donc procéder au mariage de Kanroji Misturi et Iguro Obanai. Kanroji Mitsuri, pilier de l'amour au sein des pourfendeurs, voulez-vous prendre pour époux Iguro Obanai, pilier du serpent au sein des pourfendeurs ?
-Oui, je le veux ! répondit avec assurance la mariée
-Et vous Obanai Iguro, pilier du serpent chez les pourfendeurs de démons, voulez-vous prendre pour épouse Kanroji Mitsuri, pilier de l'amour chez les pourfendeurs de démons ?
-Oui bien sûr ! Si cela peut la rendre heureuse, je suis prêt à tout. répliqua l'homme aux yeux vairons
-Serez-vous heureuse ? demande Gyomei même s'il connaissait déjà la réponse
-Bien sur que je serai heureuse, et ceux pour tout le reste de ma vie !! s'exclame la femme aux cheveux roses et verts.
-Alors je vous déclare officiellement mari et femme ! Vous pouvez embrasser la mariée !! conclu le prêtre bouddhiste »

Iguro embrasse sa femme et tout le monde vient les féliciter. On peut entendre des « Félicitations ! » et des « Vive les mariés ! », mais aussi des « Je vous souhaite le meilleur », et ce, pendant 5 minutes.

« Tu es magnifique. souffle l'ami des serpents
-Merci, toi aussi tu es très beau. répondit la fan de mochi »

Puis ils allèrent tous profiter du buffet et lorsqu'il se fit tard, ils rentrèrent tous dans leur domaines respectifs. Tous, sauf les tout nouvellement mariés qui rentrèrent, après avoir enlevé la plupart des décorations, au domaine du serpent.

Le lendemain, lorsqu'ils y retournèrent pour finir d'enlever la fin des décorations, ils se retrouvèrent agréablement surpris de voir que tous leurs amis avaient déjà finit de ranger la fin des décorations. Ils passèrent la journée tous ensemble.

//ellipse//

Le lendemain matin, les mariés partirent en lune de miel dans une jolie île proche de la côte japonaise, où il y a de très jolis paysages. Ils allèrent se baigner dans l'océan, bronzer sur la plage, explorer les forêts, monter la montagne qui est au centre de l'île, et qui est en vrai un volcan endormi. Ils en profitèrent durant 10 jours, jusqu'à ce qu'ils finissent par rentrer. Et ils en gardèrent un heureux souvenir.


FIIIIIIN

J'espère que ça vous aura plus et je suis super contente d'avoir finit ce ✨magnifique✨ chapitre (c'est pas le chapitre qui est bien c'est juste le thème)

1116 mots

Bonne journée/soirée/nuit ! :)

Un serpent... amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant