" Entre être et ne pas être ,moi je suis "
C'est la seule phrase de ce feuilleton pourri qu'Ally aime regarder qui me défini le plus.
Je suis Ambre , Ambre-Grabrielle Jones Achàval 17 ans , mais tout le monde préfère m'appelé Ambre Jones . Libre à vous de m'appeler comme vous voulez. Je suis née New York et j'ai ai grandi à En Californie , précisément à Beverly Hills.
Ma mère Sabrina Achàval viens d'Argentine et mon père Rowan Jones viens de La Californie. Parfait mélange n'est ce pas ?
Mon père à sû se faire une place dans le milieu des affaires. Il a été l'un des plus jeunes hommes de notre beau pays à être millionnaire à seulement 29 ans en l'occurrence grâce à la fortune que lui à laisser mon défunt grand père mais aussi grâce à un bon investissement de sa part .
Ma mère, quant à elle s'est faite une place dans le monde de la mode. Célèbre Styliste dont les créations sont portées dans le monde entier par des célébrités.
Elle est aussi mannequin , présentatrice télé et possède sa propre ligne de prêt-à-porter qui porte mon nom ainsi que plusieurs magasins dans tout Los Angeles et à New York.
Elle a aussi été l'une des femmes les plus jeunes à être millionnaire à l'âge de seulement 28 ans .Et puis moi élève en classe Terminale de l' Académie Laura et Terence Yale en abrégé ALTY . Oui je confirme vos doute c'est bel et bien une école bourré de petits héritiers plein au as et pourris gâtés.
Mais elle est aussi ouverte à tous.Je suis riche et célèbre mais j'ai aussi de bonnes notes de très bonnes notes pour une fille comme moi .
Première de ma classe depuis la maternelle , élève studieuse et respectueuse apprécié de tout ces professeurs , détester de presque toutes les filles de son lycées et convoité de tout les garçons de mon école , bref la routine quoi !
Tout comme mes parents, je suis célèbre pour ma fortune mais aussi pour avoir posé pour la collection de ma mère qui a eu du succès. Et d'ailleurs je travaille pour elle comme mannequin à temps partiel.
Je ne me considère pas comme une méchante ni comme une gentille. Après tout quel méchante accepterait d'aider une pauvre fille à éviter l'anorexie ? Et aussi quel gentille mettrais des scarabées dans le sac d'une fille juste...pour rigoler ?
Je n'ai ni frère ni sœur, je suis fille unique de mes parents et j'ai toujours vécu entouré d'amour ( noté l'ironie)
Parmi tout ces hypocrites qui me servent d'amis il y a Ally une fille super sympa chiante sur les bord mais elle au moins elle est vrai avec moi. C'est là seule à me connaître , à connaître la vraie moi .
Il y a aussi Zach O'Neill l'un des plus garçon de mon lycée (Je rectifie, le plus beau garçon de mon lycée) et aussi mon petit ami d'ailleurs c'est l'une des raisons pour laquelle les filles de mon école me déteste.
Mais bon je m'en moque et pas qu'un peu.
À part ça je suis une ado ordinaire qui vit sa vie tranquillement et qui s'en fout un peu de l'avis des autres.
Breff........
Voilà vous savez ce que vous devez savoir de moi.
VOUS LISEZ
Au Coeur De Ma Vie
Teen FictionJe vous plonge au cœur de la vie Ambre Jones , un fille qui ne manque de rien sauf peut être de l'amour d'un père de la présences d'une mère et de la fidélité dans ses relations.