୧ sᥲᥣᥙ𝗍 ୨
⥥
⥥
⥥
⥥
დNon non et non !
IMPOSSIBLE!!!
Zach ne peut pas me trompé...moi surtout pas avec elle...
PAS ELLE !!!!!
Tiffany est carrément une vraie peste. Je suis presque sûr que c'est une blague.
J'envoie immédiatement un message aux filles leurs demandant de me rejoindre à la fin des cours chez moi.Ensuite je met Netflix pour essayer de me changé les idées. Il est un peu plus de 18h quand elles arrivent enfin chez moi. Elles monte et entrent dans ma chambre.
Ally : Ambre on est là !
Dit Ally en ouvrant la porte.
Moi : Enfin ! C'est pas trop tôt ! Vous êtes drôlement lente toute les deux !
Elle pose leurs sac à dos et elle s'asseyent sur mon lit.
Bethanie : Alors c'est quoi l'urgence ?
Moi : Zach me trompe. !
Elles reste toute les deux silencieuse. Et Bethanie éclate de rire.
Je croise mes bras sur ma poitrine et je la fusille du regard...
Rien ne me fait rire.
Je leur parle sérieusement et elle rigole ?
Elles sont débile ou quoi?Moi : Ça n'a rien de drôle...
Bethanie : Euh... Ambre tu croit pas que t'exagère un peu là, je veux dire Zach t'aime et je ne crois pas qu'il soit capable de te trompé et avec qui il le ferais ?
Moi : Tiffany...
Ally : Alors là je refuse d'y croire. Il sait très bien que vous ne vous entendez pas , ça serait comme tenté le diable ! Et je pense pas qu'il soit capable de ça en plus.
Moi : Ohé vous êtes de quel côté au fait ?
Bethanie : Du tient bien évidemment, mais je n'arrive pas à concevoir le fait qu'il ai pu te trompé. Avec elle en plus haha !
Moi : Ah ouais...
Je leurs montre la photo que j'ai vu sur Instagram. Elle reste silencieux un moment.
Ally : Bah un couple qui s'embrassent c'est pas la preuve qu'il te trompe encore moins que ce sont eux genre ça prouve rien en fait de plus l'image es floue !
Bethanie : Tu te fait juste des films.
Moi : Non mais vous êtes stupides ou vous le fait exprès ? La photo à été prise en plein jour et les voit carrément en zoomant. Sans oublier son comportement de tout à l'heure !
Ally: Dit comme ça...
Moi : En plus il réponds pas à mes appels.
Bethanie : Mais c'est peut être pas ce que tu pense ?
Moi : T'es conne ou tu fait exprès ?
Ally : Ambre calme toi ne tire pas de conclusions trop tôt... Demande lui, qui sait peut être que ce n'est pas ce à quoi tu penses ?
Moi : Je l'aurai déjà fait si il répondais...
Je prends mon téléphone et je lance son numéro et met sur haut parleur . Encore une fois ça sonne dans le vide.
Moi : Bethanie appelle le !
Elle le fait près qu'immédiatement mais c'est la même réponse.
Bethanie : Il réponds pas non plus...
VOUS LISEZ
Au Coeur De Ma Vie
Teen FictionJe vous plonge au cœur de la vie Ambre Jones , un fille qui ne manque de rien sauf peut être de l'amour d'un père de la présences d'une mère et de la fidélité dans ses relations.