ིྀ ᥣᥙᥒძі ིྀ
༈
ᥴһᥱz ᥲmᑲrᥱ
Comme toute célébrité qui se respecte, j'ai un planning très chargé.D'autant plus qu'aujourd'hui c'est le premier jour de reprise après les vacance d'hiver .
Dans d'autre lycée , les plus populaire s'attardent plus sur les vêtements de luxe et des bijoux extrêmement coûteux . Dans le mien c'est une autre histoire.
Déjà nous avons tous les moyens (pour les plus riche) de s'offrir des vêtements de luxe et des bijoux vraiment coûteux du coup ce qui nous intéresse le plus ce sont les potins : On adore ça !
Enfin ils adorent ça, moi c'est pas vraiment mes affaires ce qui ce passe dans la vie des gens. Mais je suis quand même excité aujourd'hui je vais revoir Ally et Zach aussi.
Je suis debout depuis 5h20 et comme à mon habitude j'ai fait ma séance de sport matinale.
A 6h Ella , une est venu frappé à ma porte.
Ella : Mademoiselle , je vous apporte vos vêtements.
Moi : Tu peut entrer.
Elle ouvre la porte et pose les vêtements sur mon lit.
Moi : Ma mère est elle réveillée ?
Ella: Oui Mademoiselle.
Moi : Bien , tu peux sortir maintenant merci.
Elle sort et elle referme la porte. Je prends un bonne douche bien chaude.
Je m'habille rapidement parce que je suis déjà en retard et j'ai horreur du retard contrairement à ma mère qui pense qu'une star se doit de se faire attendre.On frappe à ma porte je vais ouvrir et c'est Adeline une autre domestiques ou encore ma domestiques personnelle. Je la considère plus comme une tante que comme une vulgaire domestique.
Moi : Enfin tu est là ! Tu croyais que ma coiffure allait se faire toutes seules ou quoi ?
Adeline : Désolé Ambre je devais faire ton petit déjeuner.
Dit elle avec le sourire.
Moi : Je n'en prendrai pas je suis déjà en retard.
Adeline : Je l'ai fait à emporter et c'est juste un sandwich.
J'ai souri du coin des la bouche. Adeline s'occupe de moi depuis mes cinq ans et elle me connait par cœur.
Moi : Aller dépêche toi ou ma mère va m' étranglée !
Je m'assois face à mon miroir et elle me fait une jolie queue de cheval en laissant quelques mèche tombée sur mon front comme elle le fait depuis toujours.
Moi : Merci.
Elle me sourit et me donne mon sac.
Adeline : Bonne journée Ambre !
Moi : Merci ! A toi aussi Adeline.
Je sort et je me dirige vers la salle à manger. Ma mère est assise à sa place habituelle , son téléphone à la main.
Moi : Bonjour.
Elle ne relève même pas la tête.
Je regarde l'heure sur ma montre et il est presque 7h .
Moi : Ella .
Celle ci ne me répond pas .
Moi : ELLA !!
Elle arrive vers moi en courant.
Ella: Oui mademoiselle ?
Moi : Mon déjeuner et dépêche toi si tu veux pas perdre ton travail.
VOUS LISEZ
Au Coeur De Ma Vie
Teen FictionJe vous plonge au cœur de la vie Ambre Jones , un fille qui ne manque de rien sauf peut être de l'amour d'un père de la présences d'une mère et de la fidélité dans ses relations.