Salut tout le monde !
J'ai une bonne nouvelle....
JE COMMENCE ENFIN VRAIMENT LA REECRITURE !Oui oui, applaudissez moi ..... merci merci !
J'ai commencé à tracer la frise chronologique et à réfléchir à la trame narrative, les dessins, une nouvelle couverture plus attrayante etc.....
( Parce que je trouve cette couverture un peu trop sombre, je suis le seul ? )En tout cas, j'y bosse !
Mais j'ai quelques questions que je voudrais vous poser avant ! Surtout aux lecteurs de l'ancienne version ! C'est pour ça que je demande ici et non sur mes conversations !
Alors voici :
1 : Quelles sont les choses à propos d'Alexandre que je dois IMPERATIVEMENT gardé ? Sa personnalité général restera la même, mais je pense faire un développement de personnage plus poussé, plus fluide... etc . Mais je veux savoir quels traits d'Alexandre vous ne voulez ABSOLUMENT pas voir disparaitre, au cas où.
2 : Vous vous souvenez des tomates ? Rien à voir, mais j'avais appelé ça un légume dans l'ancienne version. Aussi, Alex déteste toujours les tomates.
4 : Non il n'y a pas de 3, j'ai oublié de le taper. Peu importe.
5 : Je pensais, en relisant l'ancienne version, que certaines choses étaient incohérentes af. Comme par exemple : Bébé Alex sur le navire de Roger ? Ouais, non, j'avais très mal calculer la chronologie. J'ai revu One Piece entre temps, alors ça devrait mieux aller. C'est bon pour vous ce point ?
6 : ..... Il n'y aura PAS de Marcalex. Si vous en voulez, j'ai écrit un petit livre à ce propos, même si je ne l'ai pas encore terminé.
7 : J'ai décidé de "complexifié" l'histoire des ponéglyphes. Parce que sérieusement, le journal de sa mère faisant office de mini-dictionnaire de traduction ? Pas génial comme idée. Moi du passé, tu avais des idées bizarres. Je ne pense pas que ça pausera de problème, mais ça ne vous dérange pas ?
8 : TOUJOURS pas de marcalex. Et la shippeuse du Danialex, je te vois aussi. Recule.
9 : Ohama vous passe le bonjour.
10 : Je compte retirer les suffixes honorifiques. J'en ai marre, c'est long et agaçant. Alors dites leurs bye byyyyyye !
11 : J'espère que vous apprécierez cette nouvelle version !
N'hésitez pas à répondre à ces ... euh, questions ? Je pense ?
En tout cas, si vous avez quoi que ce soit à ajouter, ou des demandes pour la fic, demander juste!Si vous voulez que j'ajoute certaines choses qui pourrait, selon vous, correspondre sérieusement à ma fic, je suis tout ouïe aussi, même si je ne vous promets rien .
Merci d'avoir pris la peine de lire et de répondre ! Passez une bonne journée/soirée/nuit !
VOUS LISEZ
Changer le monde [ fanfiction one piece ]
FanfictionBernard Werber a dit : " La vie est comme un livre. Ne saute aucun chapitre et continues de tourner les pages. Tôt ou tard, tu comprendras pourquoi chaque chapitre était nécessaire" Et personnellement, je pense qu'il a raison. Alors, voulez suivre l...