Posé sur l'échiquier, mon pion se déplace pour faire face aux obstacles.
En réalité le seul but de la traversée est de capturer le roi en respectant les 7 étapes du jeu.
Le premier roi qui fut capturé remplissait toutes les cases du jeu mais ne respectait pas la dame qu'il avait en face d'elle. Pendant toute la partie du jeu, il avait une telle emprise sur elle que son pion se métamorphosa et décida un bon jour d'arrêter la cristallisation qu'elle avait fait de lui et de cette confrontation.
Seulement sur sa route elle croisa un autre roi, celui ci paraissait plus doux, affectueux et posé. Elle baissa sa garde pensa avoir changé le déroulement de sa lignée et tomba rapidement dans les symptômes successifs des règles du jeu qu'elle pensais ne plus toucher.
Mais cela était éphémère, le roi a laissé planer moult doutes accélérant le déroulement du jeu et laissant la dame apeuré, incomprise face à ce roi qui paraissait pourtant si sincère.
La dame est fatigué de continuer son épopée remplie de rois qui ne cesse de la prendre au sérieuse.
C'est là qu'elle compris que son monde n'était composé que de soixante deux autre chance pour parvenir à trouver la paix dans son périple remplies de pions tous différents les uns que les autres.
VOUS LISEZ
Voir le monde brûler
PoetryDes minis poèmes qui m'ont permis de laisser ma plume se libérer de son talent.