Takemichi
Oui clairement !
"Désolé si je suis pas à la hauteur..."Mikey
Oui... Il faudrait lui apprendre des choses...
"Mais si ça rentre ! T'es sûr(e) ? Bon... Bah je vais laisser tomber..."Draken
Oula non ! Il l'a déjà fait avec une fille de chez lui.
"L'histoire est compliquée à raconter..."Baji
Ouais... Il a vraiment une trop grande libido... Il est trop plein d'énergie ce gosse...
"Encore ! Quoi ? Ça doit faire deux heures pourquoi ?"Hinata
Ouais. Plus si innocente la Hinata
Mitsuya
Non sorry. Il l'a déjà fait mais les deux parties savaient que c'était que pour essayer.
Hanma
Oula non ! Il a ce qu'on appelle une libido inépuisable.
Nahoya
Non, t'es la/le deuxième. Il a fait sa première fois à ses quatorze ans, son couple à duré deux semaines. La meuf disait qu'il ce préoccupait plus de soya que d'elle.
Kazutora
Non pas du tout. Tu es la/le troisième, il est hyper pervers cet imbécile.
Chifuyu
Ouais ! C'est lui qui t'as demandé la première fois, et même si il a déjà lu des H€ntai, il était complètement perdu.
Les Haitani's
T'as trop crû toi. Bien-sûr que non ! C'est les Haitani voyons !
Shinichiro
Ouais, la/le tout(e) premier(e). Inarrêtable ce gosse. Il a envie de toi et il est au boulot ? Il traversera la ville pour toi.
Soya
Oui. Il ose pas te dire qu'il a envie de toi, donc il reste silencieux, mais ça se voit parce qu'il devient d'un coup nerveux. T'as appris à reconnaître ses expressions et ses gestes.
Sanzu
Mdr, Non. Après c'est bien de rêver tu sais...
Izana
Non pas du tout. Mais il n'en demande pas trop, il se contente de ce que tu veux lui donner.
Kokonoi
Non, il l'a déjà fait avec Inui alors qu'ils étaient tout les deux bourrés.
Naoto
Non, il l'a fait avec sa première petite amie.
Wakaza
Non, il l'a déjà fait avec Shinichiro. Mais il préfère le faire avec toi, parce qu'avec toi c'est de l'amour.
Inui
Non du coup, il l'a déjà fait avec Kokonoi.
Taiju
Oui, et étonnamment il était hyper stressé. Ça ne lui ressemble en effet pas du tout.
Yuzuha
Oui, tout c'est passé dans les règles de l'art~
-----------------( ╹▽╹ )---------------
Bonjour ? Ça va vous ?
Moi ? On va dire que oui.Je sais je vous avez promis deux chapitres mais les microbes ne veux pas me lâcher 😭
Oui encore malade 😔Je voudrais bien faire un os mais je n'ai pas d'idée...
Mais enfin...
À plus !