Non je me marie pas 😂
Miyuki_Sato45 C'est pour toi !~~~~~~~~~~~
Takemichi
Il a pas arrêté de bégayer et au moment de dire oui il a dit non, y'a eu un silence puis :
"T: oh- non ! Enfin oui ! Oui je te veux !"
Puis tout le monde à exploser de rire.Mikey
Ce goinfre à manger les 3/4 du banquet 🤦🏻♀️
Draken
Décontracté comme d'hab, sauf que Hanma s'est invité au mariage et y'a eu bagarre, ils ont tout détruit.
Baji
il s'amusait avec un briquet et à failli brûler ton/ta costume/robe, seul Mikey à vu et ils ont exploser de rire sous ton regard perdu.
Hinata
Son père à débarqué et à interrompu la cérémonie. Elle s'est disputé avec lui, mais les gars l'ont dégagé pour qu'on soit tranquille.
Mitsuya
C'est lui qui a fait ton/ta costume/robe et son costume. Donc aucun surprise de son côté, t'étais le/la seul(e) à pas l'avoir vu avec son costume, donc le/la seul(e) surpris(e)
Hanma
Mariage de gangster.
Dans une décharge, t'avais juste un bouquet et celui qui l'attrape se fait mêler par les autres. Ensuite viré en moto avec tout le gangNahoya
C'est lui et Soya qui ont fait le banquet. Enfin surtout Soya, juste pour que Nahoya se concentrer sur lui et stress pas.
Kazutora
Comme cadeau de mariage il a adopté des chatons. Les deux dormaient dans la canapé quand vous êtes rentrés.
Chifuyu
C'est devenu une animalerie. Il a fait venir les animaux de tout le monde. 🤦🏻♀️
Les Haitani's
Leurs cadeaux de mariage c'est un tatouage complémentaire sur la main.
Ran / Toi / RinShinichiro
Mariage de gangster.
Son cadeau de mariage c'est une nouvelle moto faite par ses soins et parfaite pour toi.Soya
Il a beugué tout du long. Et même après il arrivait pas à y croire.
Sanzu
Tout le bonten était là. Un vrai mariage de mafia. Pour gage de son amour il a tabassé ton ex à mort. 🤦🏻♀️
Izana
T'as eu une bague et une couronne.
Mariage de gangster.
Pendant la réception tu étais assis sur un trône et les cadres t'apportaient se que tu voulais. Rindo était ton garde du corps.Kokonoi
De l'or par tout !
Sur ton/ta costume/robe, dans la salle, sur le banquet, sur son costume, etc...
Toujours dans l'excès lui 🤦🏻♀️Naoto
Un mariage tout-à-fait classique.
Enfin, c'est Naoto quoi.Wakaza
Il est arrivé en retard 🤦🏻♀️
Et il était entrain de s'habiller en entrant dans la salleInui
Vous étiez juste, toi, lui, Kokonoi et Takemichi. Un mariage en très petit comité.
Taiju
Il a réservé tout un hôtel pour nous et ça à chauffer plus qu'un brasier dans votre chambre.
Yuzuha
C'était un mariage juste tout(e) les deux. Elle t'a fait voyager à New-York pour le mariage.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Idée : Miyuki_Sato45-----
Pour ceux qui vont lire jusqu'ici !
-----Bonjour bonsoir ? Oui je sais ça fait longtemps. Mais c'était un peu compliqué pour moi ses derniers temps.
J'ai eu une idée : Et si je crée un serveur discord ?
Pour vous et moi.
Je dirais quand les chapitre sortiront, je vous demanderai des idées, etc...
Et vous pourrez partager des livres, les vôtres ou bien d'autres auteurs.
Comme ça les personnes qui n'ont plus de lecture pourront découvrir de nouvelles histoires et auteurs, et d'autres pourront peut-être rencontrer d'autres personnes avec les mêmes goûts qu'eux.Vous en pensez quoi ?
Ça pourrait être une idée à développer non ?
Franchement dites moi.-----
Un chapitre sortira un peu plus tard pour vous montrez ce projet.
-----Et c'est sur ça que je vous dis à plus !
Bonne journée/ après midi/ soirée/ nuit
😘