Point de vue d'Alyssa
Plusieurs semaines sont passées depuis m'ont agression et je vis quasiment avec Eddie même si ce n'est pas officiel toute mes affaires sont déjà là bas. Il n'a pas voulu que je regagne mon appartement.
Ce matin l'on se prépare tous les trois pour aller au repas donné par la caserne, je suis en train d'enfiler une robe d'été quand je sens deux mains se pose sur mon ventre m'arrachant un frisson avant qu'un baiser soit déposer sur mon cou
Eddie: si on devait pas y aller, je te ferais plein de chose comme hier soir
Je frissonne en repensant à nos soirées, il me dépose un baiser sous l'oreille avant de me taper l'une de mes fesses en rigolant . Je souris avant de le rejoindre dans le salon ou ils m'attendent déjà tous les deux.
Nous prenons la voiture et durant tout le trajet nous parlons et rigolons , des fois nous chantons même et je sais que j'ai trouvé ma famille mais j'espère que cela durera et que je ne serais plus jamais seule.
Une fois devant la caserne nous descendons et la main d'Eddie se glisse dans la mienne alors que l'on salue tous les pompiers présents autour de nous. Il ne manque pas de me tirer tous contre lui comme pour marquer que je suis à lui et moi je souris bêtement.
Je finis par aller danser avec Christopher qui se trouve être la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma vie et même si notre rencontre était un pure désastre, je ne pourrais jamais oublier que ce petit garçon m'apporte tellement plus.
Eddie: excuser moi monsieur mais puis je vous voir
Christopher rit en s'éloignant avec son père alors que Bobby m'invite à danser avec lui ce que je fais en riant avec eux tous je sens que j'ai trouver ma place et pour quelqu'un comme moi cela à beaucoup d'importance . D'un coup la musique cesse alors que les deux hommes de ma vie se rapproche de moi, je souris
Eddie: tu fais partie de nos vies depuis 1 an, et on ne se voit pas sans toi.
Christopher: épouse mon papa et deviens ma maman
Ma main se porte à mes lèvres alors qu'il ouvre une boîte contenant une bague, tout le monde attend ma réponse alors que les larmes me montent au yeux.
Alyssa: oui
Un seul mot et les deux se précipitent dans mes bras alors qu' autour de nous des applaudissements résonnent. Eddie me passe la bague autour de mon doigt et dépose ses lèvres contre les miennes.
Eddie: prête à devenir madame Diaz
Christopher: et ma maman
Alyssa: pour vous deux je suis prête à tout.
Ils me sourient et j'ai envie l'impression d'avoir bâti quelque chose de solide dans ma vie. Le reste de la soirée se passe dans la même ambiance nous semblons tous être sur notre nuage...
Point de vue omniscient
1 an après la fête , aujourd'hui avait lieu le mariage d' Alyssa et Eddie, deux personnes destiné l'un à l'autre qui avait réussi à bâtir une famille, un refuge . Tous leurs amis avaient assisté à leur mariage qui fut simple et sans artifice tout ce que les deux jeunes gens appréciaient.
L'ouverture du bal fut faite et les jeunes mariés danser l'un contre l'autre quand Alyssa se pencha à son oreille.
Alyssa: je t'aime plus que tout et j'aime notre famille
Eddie: moi aussi je t'aime
Alyssa: tu crois que tu pourrais aimer un nouveau membre de notre famille
Il releva la tête alors qu'elle déposa sa main sur son ventre , Christopher arriva avec une boite qu'il se pressa d'ouvrir pour voir une échographie ainsi qu'un body ou était inscrit " tu va être papa" . Eddie releva les yeux noyés de larme
Eddie: Vraiment?
Christopher: je vais être grand frère
Le jeune garçon avait hurlé la nouvelle alors que la jeune épouse fixait son mari le sourire au lèvres, il l'embrassa avec passion . Leur nouvelle vie les attendait ...
VOUS LISEZ
Alyssa Jones ; la fille de la caserne 118
FanfictionAlyssa Jones à 24 ans , elle n'a plus rien à perdre . Petite fille des quartiers pauvres, elle a grandi en orphelinat sans personne pour prendre soin d'elle mais aujourd'hui après des années , elle a enfin démarré sa vie . Brillante élève , elle aid...