Chapitre 10

1.9K 87 1
                                    

Point de vue d'Eddie


Il est 19 heures quand elle sonne à la porte alors je me presse pour l' ouvrir. Elle se tient sur le porche encore plus belle que d'habitude comme si c'était possible.

Alyssa: j'ai pris une pepperoni ça ira?

Eddie: parfait

Elle se hisse sur la pointe des pieds, m'embrasse et entre dans la maison, elle est tellement belle que je ne reviens pas que ce soit ma copine. On s'installe tous les deux sur la table basse du salon et on commence à boire et à manger . Elle me parle de sa journée mais aussi de la soirée d'hier soir avec Christopher.

Nous finissons par débarrasser et faire la vaisselle puis l'on décide de s'installer devant un film. Elle se blottit dans mes bras alors que je démarre le film m'attendant à ce que quelqu'un arrive à tout moment.

Au bout d'une demi-heure de film sans interruption, je tourne son visage vers moi et pose mes lèvres sur les siennes. Elle devait attendre ce moment car rapidement nos langues se rejoignent et je la hisse sur moi. Mes mains trouvent rapidement leur place alors que nos baisers sont totalement enflammés.

Nos mains naviguent sur nos corps alors que nos baisers sont toujours de plus en plus chaud. Je finis par me redresser sans briser nos lèvres pour aller vers ma chambre lorsque l'on y arrive je nous fais tomber sur le lit , cela rompt notre baiser et l'on se fixe dans le silence alors que seul notre respiration fait écho dans la pièce

Alyssa: je ... je t'aime

Elle me fixe de ses grand yeux alors que mon cœur bat à tout rompre , je penche vers elle et l'embrasse comme jamais avant de poser mon front sur le sien

Eddie: moi aussi bébé, moi aussi

Elle me sourit avant de glisser ses mains sous mon haut, puis ses ongles glissent sur mes abdos, cela n'est qu'un début car une fois commencé nos vêtements ne tardent pas à rejoindre le sol couche par couche, découverte par découverte. Nous finissons dans notre plus simple appareil .

Eddie: tu es magnifique

Alyssa: t'es pas mal non plus

Elle rougit en fixant le bas de mon corps alors je l'embrasse tout en continuant de caresser chaque partie de son corps visible quand j'arrive à son bas ventre , j'effleure doucement ses lèvres alors qu'elle gémit

Eddie: je crois que je ne me passerais jamais de ce son

Alyssa plaque ses lèvres sur les miennes avant de mordre ma lèvres inférieure pendant que je commence à jouer avec son clitoris. Elle se cambre, gémis pourtant je ne cesse ma douce torture. Quand j'entre un doigt en elle, son corps se cambre et cette fois je saisis la pointe de son sein dans ma bouche.

Je bouge mes doigts au rythme de mes lèvres sur sa poitrine mais des que je la sens prête je ralentis mes mouvements la faisant grogner et râler mais quand je recommence ma douce torture elle cesse de plaindre. Je finis par la laisser avoir son orgasme et je dois dire que c'est l'une des plus belle chose que j'ai vue .

Son visage est rougis, ses cheveux sont en bataille , son corps mets exposer , ses yeux son comme dans un rêve et son sourire mon dieux qu'il m'éblouit. Elle me tire vers elle et je me place entre ses jambes. Sa main caresse ma joue alors que je m'enfonce en elle sans jamais la quitter des yeux.

Une fois en elle , je me sens comme à la maison , je donne un coup de bassin et son vagin se serre contre ma bite m'arrachant un grognement alors que je brûle de l'intérieur alors je me retiens plus et lui fait l'amour comme je ne l'avais encore jamais fait.

Alyssa Jones  ; la fille de la caserne 118Où les histoires vivent. Découvrez maintenant