Point de vue d'Alyssa
Quand j'arrive au boulot je suis encore sur mon petit nuage après la nuit que j'ai passé . Je souris comme une adolescente amoureuse et je dois dire que cela me fait du bien d'être libre pour une fois . Mes collègues me saluent et je les salue rapidement de la tête avant de rejoindre mon bureau pour m'occuper de mes dossiers en cours.
A la pause de midi et alors que j'allais quitter l'endroit un homme armée entre dans le bâtiment avec l'une de mes collègues en joue , il tire une fois en l'air nous forçant à nous jette au sol
?: que personne ne bouge ou je la descend
Autour de moi des pleures résonne et de léger sanglot me surprenne , c'est la que je remarque des enfants présent alors je me lève les bras levés
?: assis toi putain
Alyssa: je ne sais pas ce que vous voulez mais vous effraye les enfants
Son regard se tourne vers les enfants cramponnés à leur mère qui sont elle même terrorise sortant de maltraitance récemment pour certaines.
Alyssa: si vous nous disiez pourquoi vous êtes là ?
?: je veux récupérer mon fils!!! Qui est le chef ici?
Il tire une nouvelle fois et je sursaute pourtant je me tiens toujours debout devant lui, mon cœur tambourine dans ma poitrine et je ne cesse de penser à Eddie et Christopher.
?: JE VAIS PAS ME RÉPÉTER QUI EST LE RESPONSABLES ICI?
Il s'agite, commençant sûrement à perdre patience alors que notre responsable détourne le regard voulant éviter de se dénoncer. Il s'approche de moi avant de libérer ma collègue qui sanglote dans mes bras.
?: JE VEUX LE CHEF!!!
Il retire en hauteur et cette fois je nous mets au sol toutes les deux alors qu'elle sanglote de plus en plus . Les sirènes qui résonnent dehors me font pousser un soupire malheureusement ce dernier et de courte durée car il me saisit par les cheveux me forçant à me relever sous les hurlements de tous.
?: qui les a prévenus?
Alyssa: je ne sais pas , je le jure
?: tu sera ma monnaie de sorti sinon je te descend
J'avale difficilement ma salive, me demandant si mon heure est venue où je parviendrais à s'en sortir, une chose est sûre je risque de mourir à tout instant et les dernières choses qui me reste en tête ce sont eux....
Point de vue de Buck
Eddie est arrivé d'excellente humeur alors j'imagine qu'il a passé sa nuit avec elle, pourtant je ne peux pas m'empêcher de sentir un pincement au cœur. Heureusement l'alarme retentit et nous nous dépêchons de rejoindre les camions
Bobby: opératrice on vous écoute
?: prise d'otage au centre de femme battue, on ne connait de victime pour le moment
L'on se tourne tous vers Eddie dont le regard est devenu sombre , et nous savons tous pourquoi Alyssa y bosse.
A peine sur place que chacun de nous installe le matériel pour aider les blessés , Eddie suit Bobby pour parler à Athéna et quand je le vois s'agiter je comprend qu'elle n'est pas dehors mais dedans. Je me rapproche.
VOUS LISEZ
Alyssa Jones ; la fille de la caserne 118
FanficAlyssa Jones à 24 ans , elle n'a plus rien à perdre . Petite fille des quartiers pauvres, elle a grandi en orphelinat sans personne pour prendre soin d'elle mais aujourd'hui après des années , elle a enfin démarré sa vie . Brillante élève , elle aid...