J'ouvre la porte de l'appart suivi de Livio qui la ferme derrière lui.
-Si tu veux rester seule je peux partir.
Dit-il.-Non, au contraire tu peux rester. Je dis en me dirigeant vers le canapé.
Je le vois retirer son gilet qu'il dépose sur le bord du canapé ainsi que sa ceinture où était ranger tout son matériel pour être plus à l'aise.
Je prends le sac qu'il avait déposer sur la table et le vide sur la table.
-Maddy n'est pas là ? Me demande t'il en s'asseyant.
-Si, elle dort sûrement déjà. Je dis en m'asseyant près de lui.
-Noah est encore au commissariat ? Je demande à mon tour.
-Il à était ramener chez lui, vous récupérez la voiture demain. Je le regarde souriante, il nous avait sauvé ce soir.
-Merci. Je dis en le regardant.
Il me sourit en retour et je commence à manger le sandwich qui était incroyable au passage, je ne connaissais pas ce Fast Food, mais je ne dirais pas non pour y retourner.
***
Deux jours se sont écoulées depuis le soir ou j'ai vu Livio, Noah à pu récupérer sa voiture et il m'a promis qu'il ne me laisserait plus jamais conduire.
Je ne comprends pas trop pourquoi...
Je suis actuellement à mon bureau à réfléchir étant donner que je n'ai rien à faire d'autres.
Je devais simplement prendre les appels mais le téléphone n'a pas sonné depuis que je suis de retour de ma pause.
J'ai d'ailleurs remarqué que Tayronn ne m'adresser quasiment plus la parole, à part pour le travail. Ce qui ne me dérange pas, loin de là. Je trouve juste que son comportement de maintenant était le contraire de celui en Grèce.
Mes pensées se mélangent dans ma tête jusqu'à m'amener encore une fois à penser à Cameron.
Décidément il veut pas quitter ma tête...
Ça faisait des jours que ce sujet tournait dans ma tête, des jours que des questions étaient suspendus, je me repassais ce fameux déjeuner en boucle dans ma tête.
Je n'avais que sa voix en tête, les questions aux quelles je n'avais pas réponse me mettait en colère par ce que je n'aime pas ce sentiment.
Avoir des centaines de questions en tête auxquelles je n'ai pas de réponse ne faisait qu'augmenter mon stresse et mon anxiété.
Je voulais tout savoir, tout depuis le début. Je voulais l'écouter et mettre fin à toutes ces questions.
Je voulais écouter ce qu'il avait à me dire mais je n'ai aucune envie de le voir, rien que de l'imaginer dans ma tête me donne des envies de meurtre.
Pourquoi ?
C'est la question qui me rongeait depuis des jours, je voulais savoir pourquoi il nous avait abandonner.
L'argent ne pourrais pas être sa seule motivation.
Quel père pourrait abandonner sa famille pour de...de l'argent ?
Aucun.
Et je refuse de croire que lui l'a fait.
Je ne vois donc aucune raison. Je n'ai rien fait pour mériter de vivre sans père. J'ai toujours été la fille que tout père voudrait avoir.
VOUS LISEZ
AELYNE REYNOLD
RomanceUn seul emploi va amener sa vie à changer complètement. Elle voulait du changement pour avancer, elle va en avoir. Mais cet emploi est loin de lui rendre la vie facile... Elle sera rapprochée avec son passé qu'elle voulait oublier. Des souvenirs qu'...