Rapidement je me tournais vers Adonis qui semble complètement intéressé par l'idée que vient de lui donner le photographe.
-Si tu ne veux pas t'es pas obligé- Me dit Tayronn d'une voix basse.
-Non, c'est bon, c'est rien. Je termine en me replaçant.
-Aller, qu'on termine avant que le soleil se couche. Dit le photographe pour remettre tout le monde au travail.
Les premiers clichés n'avaient rien d'extraordinaire, chacun de nous deux était à l'extrémité de la voiture. On ne devait pas perdre trop de temps alors ça ne prenait que quelques minutes avant de changer de pose.
-Tayronn, je veux que tu pose ta main sur la hanche à Aelyne. Lança le photographe.
Je me rapprochait en même temps que lui, jusqu'à se retrouver et il place délicatement sa main sur ma hanche comme lui a demander la photographe.
On regarde le photographe tout les deux, et il prend les dernières photos de ce shooting. Il nous demande de nous rapprocher encore plus, ce que je fais hésitante mais je me dit que c'est bientôt fini.
-Et la dernière. Dit le photographe en prenant la dernière photo.
Je me décolle directement de Tayronn et enroule mes mains autour de mes bras pour me réchauffer étant donner que j'avais pas de manches.
D'un coup je sens un vêtement poser sur mes épaules pour me couvrir me faisant sursauter. Je me retourne et remarque que ça venais de Tayronn, il avait poser sa veste de costume sur mes épaules avant de se retourner.
Je retourne m'assoir là où j'étais, les équipes rangent leur matériel et je retourne me changer pour rendre la robe, je garde la veste de Tayronn dans mes mains en attendant que je le vois pour lui donner.
-Aelyne, vous prenez la route avec nous. Me dis Adonis.
Mon regard se tourne vers Tayronn, et je me dirige vers lui pour lui rendre sa veste sans un mot. Je ne comprenais pas je devais rentrer avec lui mais je fais ce qu'il me dit.
Je vois un chauffeur monter dans la voiture dans laquelle on était venue, celle de Tayronn et je suis Adonis qui vas vers sa voiture avec son chauffeur et Tayronn. Je monte à l'arrière avec Tayronn et le chauffeur commence sa route.
-Alors Aelyne vous avez parler avec votre père ? M'interroge Adonis en me fixant à travers le rétroviseur.
Sa question me laisse perplexe, depuis quand il s'intéresse à ma vie lui maintenant ?
-Non. Je réponds simplement ne voulant m'attarder sur le sujet.
-Je ne comprend pas comment un père peut faire ça à sa fille. Dis Adonis en secouant sa tête.
Ses paroles venaient me toucher droit au cœur, c'est exactement la question que je me posais matin midi et soir, mais l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre...C'était différent.
Je ne réponds pas à sa remarque et essaye de me concentrer sur le paysage qui défile.
-Pourtant il à l'air d'aimer son autre fille. Enrichit il.
Je souffle face a sa remarque et il m'entend.
Tayronn quand à lui se racla la gorge avant que Adonis reprend :
-Je ne dis que la vérité... Réponds son père.
Je ne sais pas quel est le but précis de ses remarques, mais il est clair que c'était pour me blesser, je ne vois pas d'autre raisons.
VOUS LISEZ
AELYNE REYNOLD
Lãng mạnUn seul emploi va amener sa vie à changer complètement. Elle voulait du changement pour avancer, elle va en avoir. Mais cet emploi est loin de lui rendre la vie facile... Elle sera rapprochée avec son passé qu'elle voulait oublier. Des souvenirs qu'...