Chapitre 1

138 9 0
                                    

Dans une salle aux enchères autrefois animait par les cris et les rires gras des hommes, ne se faisait sentir désormais que le doux parfum de la mort. Un spectacle horrifiant se dressait là. De nombreux corps jonchaient le sol et du rouge éclaboussait les murs.

Au milieu de ce désordre se dressait une silhouette. Une femme. Elle dansait sur un air d'opéra. Valsant dans la pièce tout en esquivant les cadavres avec une élégance déplacée, elle mimait un chef d'orchestre tenant entre ses longs doigts pâles, sa baguette. Plus la musique avançait et plus ses gestes se faisaient brusques, voir sauvages. La délicate rose laissait place au vil serpent. La dernière note et elle se figea. Ouvrant enfin les yeux, la femme regarda autour d'elle pour admirait son œuvre, un sourire de pure satisfaction aux lèvres. Son client allait être content car désormais, ce trafic d'être-humain n'était plus à l'ordre du jour.

Rangeant sa baguette à l'intérieur de son grand manteau en cuir, la tueuse se détourna de la scène sans un regard en arrière. Une rose noire vola dans la pièce pour se posait au milieu et on ne put entendre désormais qu'un fredonnement envoûtant s'éloigner.

Une autre mission d'un tout autre genre attendait désormais Hela Eileen Rogue et elle en était plus qu'impatiente.

...

Hela se tenait face à la maison de son enfance à l'Impasse du Tisseur. La maison était bien plus en ruine que dans ses souvenirs et le jardin dans un état tout aussi lamentable qu'autrefois. Tout ce qu'elle voulait était de retourner à son manoir mais il fallait d'abord qu'elle récupère quelque chose. Ou plutôt, quelqu'un. Poussant le portillon qui ne tenait plus que sur un gong, elle se dépêcha de franchir les quelques mètres qui l'a séparait de la porte d'entrée. S'invitant sans demander, Hela atterri dans le salon où se déroulait une scène qui l'a mit dans une rage folle.

Son petit-frère Severus, se faisait rouer de coups par son géniteur, alcoolisé pour ne pas changer, alors qu'il étit enroulé en boule pour protéger son corps chétif. Elle ne mit que quelques secondes à réagir. D'un violent coup de pied, elle fit voler son père qui rencontra de façon brutale le mur. Sortant de sa poche un glock 18, l'arme se pointa sur la loque au sol et on entendit dans un silence mortel le cran de sureté s'enlever. Une fois qu'il eût à peu près repris le peu d'esprit lucide qu'il avait en sa possession, le père leva les yeux vers sa fille et quand il l'a reconnu, une leur de peur et de rage s'alluma dans ses yeux.

- Qu'es tu fout là toi ?

- Tobias, je vois que tu es toujours une sombre merde. Je t'avais pourtant prévenu que la prochaine fois que tu lèverais la main sur mon petit-frère, tu en paierais les conséquences.

- Jl'ai juste bousculé l'morveux.

Après un dernier regard de dégoût, Hela décida de ranger son arme et à peine eut-elle le temps de la sécuriser, qu'une paire de bras s'enroula autour de sa taille. Un doux sourire naquit sur son visage et elle prit violemment Severus dans ses bras. Elle s'éloigna légèrement pour prendre son visage dans ses mains. Derrière les bleus sur son visage et les cernes qui encadraient ses yeux, elle put voir un jeune homme qui avait bien grandit depuis la dernière fois. L'adolescent de 15 ans lui fit un sourire timide et se réfugia une fois de plus dans son étreinte. Elle revoyait quand même son cadet encore enfant qui réagissait de la même façon après une terreur nocturne ou une violente dispute entre leurs parents.

La jeune femme envoya Severus montait et lui fit promettre de le rejoindre très vite en l'intimant de faire ses bagages au plus vite. La regardant surpris, il ne fit qu'hocher la tête en réponse. Jetant un dernier regard empli de dégoût envers son père, il ne se fit pas prier et remonta à toute vitesse les escaliers pourris.

S'assurant que la porte était bien fermée, une colère froide envahie la tueuse. Comment osait-il ! Après toutes ses menaces, pensait-il qu'elle n'allait pas respecter sa promesse de lui faire payer ? Ressortant une autre arme de sa ceinture, Hela vissa minutieusement un silencieux sous le regard effrayé du patriarche. D'un geste de la main, un stylo et des papiers apparurent entre ses mains. Elle les tendit à la forme au sol qui les signa sans même jetait un regard.

- Bien. Je t'informe officiellement que Severus est maintenant sous ma garde exclusive et qu'il va désormais habitait sous mon toit. Tu vas enfin être débarrassé des abominations qui te servent d'enfants comme tu le dis si bien.

Tobias jusqu'à la silencieux, se mit à paniquer dès qu'il vit l'arme se diriger vers lui.

- Qu'es tu vas faire bordel ! J'suis ton père espèce de connasse !

- Détrompes toi Tobias, tu es juste le donneur de sperme qui a contribué à ma naissance. Tu aurais seulement vécu a jamais traumatisé si tu n'avais pas battu mon frère. Quel dommage !

Bien évidemment, sa dernière phrase dégoulinait de sarcasme. Ne prêtant même pas attention aux bégaiements paniqués de l'homme, elle pressa la détente, le visage vide d'émotions. Tobias poussa un hurlement d'effroi alors qu'il fixait ses jambes maintenant transpercées par des balles. D'un simple Evanesco, le sang sur ses vêtements et son visage disparu. Ne jamais sous-estimer les armes moldus modifiés par la magie. Une véritable bénédiction !
Armée de sa baguette magique, elle prononça un murmure inaudible et des ombres ressemblants fortement à des vautours commencèrent à se matérialiser autour d'elle. Les créatures n'avaient rien de rassurantes : elles étaient noires, les yeux rouges et semblaient à certains moments faites uniquement de fumée. Hela caressa la tête de l'oiseau le plus proche et leur ordonna de ne laisser aucune trace. Lançant un rapide Silencio pour n'attirer personne, elle fit volte-face. La dernière vision qu'elle eu fut celle de son père poussant des hurlements rendus silencieux et condamné à ressentir la douleur de se faire dévorer vivant.
Ses cheveux noirs volants sur son chemin,  elle monta les escaliers en abandonnant un autre corps derrière elle.

Deux petit coups retentirent à la porte et immédiatement Severus apparu dans l'encadrement. Elle lui embrassa le front et il se réfugia à nouveau dans ses bras chauds. Depuis combien de temps n'avait-il pas ressentit ce sentiment de protection inébranlable ? Une main passa dans ses cheveux et il se rendit avec elle sur son lit.

- Pourquoi dois-je faire mes bagages Lala ? Je ne dois rentrer à Poudlard que dans deux mois pourtant.

- Nan. Tu viens habiter chez notre vrai chez nous maintenant. J'ai enfin réussis à reprendre ce qui nous revient de droit et tu ne reviendras plus jamais ici.

Les yeux brillants d'espoir il se réfugia plus fort contre elle. Hela lui avait promis des années auparavant, alors qu'elle le consolait avec son visage tuméfié parce qu'elle l'avait protégé, qu'elle les sortiraient de cet enfer. Jamais, il n'avait abandonné espoir. Si il était encore vivant c'était uniquement grâce à elle. Severus la regarda dans les yeux pour une tout autre information et il sut. Tobias n'était plus. Soulagé, il mit dans sa poche les valises qu'avait rétrécit sa sœur et lui pris le bras sans hésitation pour transplaner.

Le cauchemar était enfin terminé.

L'aînée de SeverusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant