En ce 1er septembre, la Voie 9 ¾ était pleine à craquer. Des parents se baladaient avec des chariots transportant d'énormes valises et nombreux étaient les enfants courants après un animal malheureusement échappé de sa cage. Un immense train rouge était stationné pour le départ vers la grande école de magie Poudlard. Un sifflet annonçant le départ du train retentit et le moyen de locomotion magique se mit en route.
Dans les derniers wagons les moins fréquentés, Hela caressait les cheveux de son cadet qui s'était endormi la tête sur les genoux et le corps allongé sur la banquette. Le mois dernier, elle s'était occupé de prendre soin de son frère comme il se devait. C'est-à-dire l'aider dans sa récupération physique car à cause de la négligence de leur paternel, il était en état de sous-nutrition et présentait de nombreux problèmes de croissance. Mais il fallait surtout l'aider à avancer au niveau psychologique et Severus bénéficiait désormais d'un suivi. Rien qu'à l'évocation des épreuves que son frère avait dû endurer pendant ses dernières années, Hela rentrait dans un état de rage incomparable et regrettait légèrement que son père n'ai pas plus souffert lors de sa mort.
Son moyen personnel de surpasser les souvenirs marchait très bien mais seulement sur elle. Jamais elle ne conseillerait à son cher petit frère de décharger sa haine dans la violence et de se réconforter avec du sexe. Ouais décidément très mauvaise idée.
Hela sentit du mouvement sur ses genoux et elle baissa les yeux pour voir une scène adorable. Severus était entrain de se réveiller doucement en se frottant les yeux et enroula ses bras autour de la taille de sa sœur pour se blottir d'avantage contre elle. A la vue de son frère ainsi serein, une bouffée d'amour la prit et elle ne pus s'empêcher d'embrasser son front. Pour seule réponse elle obtient un sourire timide et des joues rougissantes. Severus n'était pas tactile du tout mais la seule exception restait Hela. Des caresses dans ses cheveux le rendormir rapidement alors qu'une voix douce lui dit qu'elle le réveillerait quand ils arriveraient à destination.
...
Severus réfléchissait au déroulement de sa futur sixième année à Poudlard. Installé à la table des Serpentard avec ses camarades, il se fit une liste des événements à venir dont il était sûr. Tout d'abord les Maraudeurs, un groupe de 4 idiots harceleurs de Gryffondor qui l'avait pris en grippe dès sa première année alors qu'il n'avait rien fait, n'allait certainement pas le laissait tranquille et lui faire subir des farces bien trop méchantes pour être amusantes. Avant, il évitait de répondre à leurs provocations pour ne surtout pas attirer de problèmes à Hela qui était dans une position délicate mais désormais il avait le champ libre et il ne se priverait surtout pas. Avec un sourire sournois, il imagina tous les sortilèges particulièrement vicieux qu'il allait pouvoir lancer. Après tout il avait eu le meilleur enseignement de défense possible avec sa sœur comme professeur.
Alors que Dumbledore finit son discours de bienvenue aux premières années, le directeur attira l'attention de tout le monde.
- Chers élèves de Poudlard, je voulait vous annoncer que durant cette année scolaire nous aurons une invitée à l'intérieur du château. En effet, nous aurons la chance d'accueillir parmi nous Hela Rogue qui a eu un léger contretemps et qui arrivera normalement dans quelques minutes.
Le vieil homme applaudit et se rassit avec les yeux pétillants. Il avait hâte de rajouter un nouveau pion sur son échiquier
...
A la table des Gryffondor, c'était l'effervescence. Les messes-basses et regards mauvais ne cessaient de fuser en direction du jeune Rogue qui visiblement...n'en avait strictement rien à foutre, continuant avec passion sa discussion avec Regulus, héritier de la noble et ancienne famille Black. Contrairement à son frère cadet, Sirius Black était plus qu'étonné de l'annonce du directeur. En 6 années de scolarité partagées avec Rogue, jamais ses amis et lui n'avait entendu parler de l'existence d'une sœur. James Potter, son meilleur ami, rigola et décida de lancer des paris quand à l'apparence de la sœur du "connard graisseux" comme il aimait l'appeler méchamment, pariant même avec Sirius et Peter Pettigrow des noises sur sa mocheté. Remus Lupin regarda avec désolation ses amis ne trouvant pas correct leur façon de faire. Même si pendant tout ce temps, il n'avait jamais rien fait pour empêcher leurs mauvaises actions.
Remus se retourna vers Lily Evans, une brillante sorcière de son année qui était ami d'enfance avec Severus pour l'interroger. Cependant, il fronça les sourcils en voyant la rousse plus pâle que d'habitude.
- Lily, tu savais que Rogue avait une sœur.
A l'entente de la question, Lily lui jeta un regard apeuré qui eu le don de calmer le reste des Maraudeurs pour s'intéresser à la conversation.
- Oui. Je ne l'ai vu que quelques fois mais elle est vraiment terrifiante. Quand elle te regardes, tu ne sais jamais à quoi elle pense et son regard...
- Voyons Lily-jolie, cet incapable de Rogue ne peut pas avoir quelqu'un comme ça dans sa famille !
- C'est parce que tu ne la connais pas James ! Cette femme me glace le sang depuis des années à chaque fois que je la voie.
Les sorciers s'étonnèrent de sa réponse car ô grand jamais Lily Evans n'appelait James par son prénom, toujours son nom de famille. Remus s'inquiéta d'avantage quand son amie se frotta les bras comme si elle avait froid. Aucun ne pu demander d'autres renseignements que les portes de la Grande Salle s'ouvrirent dans un immense fracas.
Une femme se tenait dans l'encadrement et un silence total pris place. Elle était grande et n'était vêtu que de noir. Ne portant qu'un top court ainsi qu'un cargo, il était facile d'apercevoir les tatouages et cicatrices présents sur les bras et le ventre de l'inconnue. Avec son visage et ses cours cheveux noirs, Hela était belle mais sans plus. Pourtant... Son attitude confiante et son aura laissait apparaître un charme sauvage mais surtout dangereux.
Hela ne se formalisa pas de l'attention sur elle et marcha d'un pas nonchalant en direction de la table des professeurs où l'attendait déjà Dumbledore les bras grands ouverts. Seul Satan savait à quel point elle détestait ce personnage. Les gens l'adulaient mais ne savaient pas tous les sombres secrets du sorcier. Alors qu'elle passait à côté de la table des Gryffondor, elle cru reconnaître un visage et s'arrêta donc. Elle se baissa lentement vers la rousse attrapant sa mâchoire dans sa main laissant de fines marques sur sa peau du à ses ongles peints en noir, alors qu'elle tourna son visage de gauche à droite semblant faire mine de chercher son prénom alors qu'elle le savait déjà. La noiraude voyait parfaitement à quel point elle terrorisait la plus jeune et elle s'en délectait intérieurement.
Bien, voyons à quel point je suis rancunière avec toi.
- Oh ! Tu es la jeune Lily celle qui était notre voisine.
- Oui, c'est bien moi. Bonj-bonjour Hela...
- Je sens que je vais passer une année enrichissante et très amusante ici dis donc.
Avant de tourner définitivement les talons, Hela jeta un regard glacial accompagné d'un sourire mauvais ne laissant derrière qu'une jeune fille tremblante et 4 garçons blêmes qui comprenaient mieux les dires de leur amie.
VOUS LISEZ
L'aînée de Severus
Hayran KurguAprès tout ce temps, elle pouvait enfin délivrer son petit-frère de l'enfer qu'il subissait à la maison. Elle était désormais assez puissante pour le protéger même si elle avait fait de son mieux ces dernières années, ce n'était pas assez. De l'arge...