Mon réveil sonne à 7h15 , je me réveille doucement.
Il était 8h00 , l'heure d'aller en cours, l'heure de ma première rentrée au lycée.
J'était vraiment stresser car je ne savais vraiment pas a quoi m'attendre.
Je me suis habiller de ma plus belle tenue , pris mon sac et partie au lycée a pied.
J'en ai eu pour 10 min , 10 min de peur et d'angoisse.
Arriver las-bas tout le monde était regroupé entre "potes" , chaque groupe était différents, il y avait des petits intellots, des babacoules et puis bon comme dans tous les lycées je pense , les populaires.
Il y a toujours un groupe de mec ou de fille plus populaires que les autres mais là ça me dépassais.Je suis passer par la porte d'accueil pour rentrer dans le lycée pour essayer de ne pas me faire remarquer.
Le lycée était pratiquement vide , tout le monde était dehors .
J'ai décidé de chercher mon casier pour prendre de l'avance..
C'etais le 142 , la date de mon ex et moi. Génial...
J'entendis un bruit derrière moi , je me retourna et sursauta d'un coup!
C'était un magnifique garçon , les cheveux brun , les yeux vert et les cheveux relever avec une mèche qui pendouillait.Il me regardait et m'intimidais , j'étais vraiment mal a l'aise a ce moment.
Et puis apres 5 min de gêne , il est parti comme sa sans sortir aucun mot de sa bouche.J'aurais aimer quand même qu'il me dise qui il est ou comment il s'appelle! Quel idiot..
Je me suis réveiller et pris mais mes affaires dans mon casier. Je suis partie dehors pour essayer de le retrouver mais rien, il avait comme " disparu".Le lendemain de cours , je commençais a 9h15 , sa m'arrange comme sa je n'avais pas a voir toute les têtes du lycée , il n'y a que 2 classes sur 5 qui commencent 9h, les A et les C.
Personnellement j'étais en A, une classe de science économique et social , c'est 3 heures de plus dans la semaines et c'est assez simple et intéressent.Le prof m'a mis a coter d'un gars plutôt mignon et qui avait l'air hyper simpas.
Il m'a tout de suite taper la discut :-Salut toi , me dit-il avec un petit sourir
-heu , salut
-Tu t'appelle Casandra c'est sa?
-hum oui mais je préfère Casie ,
J'ai hésiter avant de lui dire mon
surnom.
-ok, enchante Casie moi c'est MevApres notre petite discutions , la sonnerie retentit , c'était la pause du midi et Mev m'avait proposer de se ramener dans son petit groupe , j'ai accepter directement.
À suivre ....
VOUS LISEZ
Light girl
Teen FictionCassie , 16 ans est une fille qui tombe dans la drogue apres la mort de sa mere. Elle devient rebelle et devient l'une des plus populaires du lycée. Relation amoureuse compliquer elle décide de risquer sa vie.