Après avoir manger avec les amis de Mev , je suis partie cherchez des clopes au bureau de tabac pour lui et moi , parce qu'il n'avait pas le temp d'y aller.
Je suis par la suite aller le rejoindre au basket a l'intérieur du lycée, il venait de sortir du cours de basket , il était habiller avec un jogging et un t-shirt moulant , il transpirait et son torce était mouillé , on voyait ses abdos qui ressortait. C'était magnifique ...!Il vient vers moi et me regarde avec ses yeux vert/marron à tomber par terre, en somme il n'était pas vraiment beau mais avait un charme.
Il me demande :-Tu m'a acheter quoi comme cigarette?
Me dit-il avec un petit sourire en
coin
-Des News !! Tu aime?
-Carrément! Merci ma belleSa faisais 1 jours qu'on se connaissait et il m'appelait deja "ma belle"..
J'avais l'impression que je lui plaisais quand il me disait sa , mais non impossible en 1 jours!!!Nous nous sommes posez dans le jardin du lycée et on a fumer notre cigarette , Sandrah et Matt nous rejoignent 10 min apres.
Il propose d'aller se faire une journée dans un parc demain. Je ne voulais pas trop et puis je ne suis pas obliger de les colles à chaque fois.
Mev insiste pour que je vienne mais je répond non!-Aller vient , Gab ne vient pas nomplus.
-Gab? Pourquoi?
-Tu sais il est bizard je te l'ai dis!
-Je vais vous laissez entre vous.
-Comme tu voudras ..Sa m'arrange de ne pas venir avec eux , je pourrais enfin essayer de connaître Gab , il est tellement .... MYSTÉRIEUX
Le lendemain , j'avais envie d'aller au toilette mais avant il fallait que je passe au casier. A coter de mon casier se trouvais Gab qui sûrement m'attendais, enfin ces ce que j'espérais.
Il me regardait et comme d'habitude ne prononçais aucun mot.
Je le regarde et lui dit:-Ces quoi ton problème serieux?
-Quoi?
-Tu me regarde et ne prononce aucun nom.
-J'ai pas le droit de te regarder?
-Si mais pas de cette façon, on a l'impression que tu veux me tuer!
-Et si c'était le cas?
-Je ne te croirais pas!
-Tu aurais tord.Il commençais vraiment à me faire flipper. Mev avait raison , il était vraiment bizard.
Cette conversation se termina en jeux de regard tres déstabilisant pour moi.À suivre...
VOUS LISEZ
Light girl
Teen FictionCassie , 16 ans est une fille qui tombe dans la drogue apres la mort de sa mere. Elle devient rebelle et devient l'une des plus populaires du lycée. Relation amoureuse compliquer elle décide de risquer sa vie.